Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour redemarrer Pc
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'ai un probleme pour redemarer un Pc, quande je le demare avant que windows se met en rout il me dit que NTLDR manque et que je doit appuyer sur CTRL ALT DELETE pour redemarer mais quand je fait sa il redemarer et m'indique la meme chose. Le pc c'est un de grande surface c'est un Packard Bell. Pouvait vous me dire qu'est-ce je peut faire pour regler ce probleme? merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

il n'y a personne qui peux m'aider sur ce sujet?

Répondre à jordao

à ma manière ce serait un formatage aveuglement, après d'autres membres du forum te proposeront peut-être des solutions plus ... légères.

Répondre à Joliard

j'espere pas formater parce que je vien de le faire a pas longtemps.

Répondre à jordao

Je crois avoir deja vu plusieurs poste à ce sujet, mais je me rappelle plus où, si t'es pressé de voir va taper dans google : NTLDR manque

Répondre à pacpis

mets ton cd de windows ds ton lecteur, boot sur le cd et vas dans reparer (presse R) choisi ta partition, normalement la 1, et tape la comande "fixmbr" et redemare ton PC... sa devrais fonctionner

Répondre à greg02@IDN

ok je vais essayer j'ai vien aussi trouver maintenant la meme chose que tu me dit dans google alors ca devrai marcher je vais essayer.

Répondre à jordao

lol j'avais eu le meme probleme et sa avais fonctionner!!!

Répondre à greg02@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour redemarrer Pc
Aller à :

Il y a 1014 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens