Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

BSOD

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation

Bonjour,
je viens de monter un pc, Code 2 duo E7400 (2.8 GHz), Carte mere Nvidia 630i ( XFX MG-63MI-7109), HHD 500 Go, 2 Gb Ram (Transcend 800 mhz). J'ai installer xp, et apres avoir installe mes logiciels(notament KIS 09) j'ai eu des messages d'erreur windows et pc redemarrais tout seul, deux fois ( deux installations differantes). J'ai donc decider d'installer Vista Ultimate (32 bits), et la j'ai droit a un BSOD "a clock interrupt was not received on secondary processor within the all time interval" apres u ncertain temps, notamant en regardant des videos en ligne, je l'ai monte il ya deux jours. Merci de votre aide.

Autres pages sur : bsod

Lassé par la pub ? Créez un compte

Tu l'as monté toi-même?
As-tu utilisé des protection anti-static, ou fais attention de te mettre à la terre avant de monter le processeur/ram?

Parceque là, et au vus de l'erreur que tu nous à donnée, on dirait que t'as à moitié flingué ton processeur...

:)  Pas d'overclocking?
Scuse, mais d'après ta description cela ressemble à un problème Hardware plus que Software.

Fait un test avec ce logiciel : Cpu Stress MT qui est là pour vérifier la stabilité d'un système overclocké mais qui dans ton cas nous serviras juste à vérifie que le CPU ne produit pas s'erreur.

Installe-le, lance le pour 1h et vois ce qu'il te dit (ne démarre rien d'autre)
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde