passag en 1ere stg en stress !!
Forum Etudes / Travail : passag en 1ere stg en stress !!
salut tt lmond ! bon als mon conseil de class c mardi prochain e jé troo peur jvx faire une 1ere stg voila mé moyenne
math: 7.08
frç:8.5
anglais:11.5
phisik:11.5
esp:11.5
eps:12
svt:7.5
ses:8
hist : 10.25
moyenne generale : 9.75
merci de me repondre
Tu passeras. T'as aps une assez mauvaise moyenne pour pas pouvoir aller en STG.
Répondre à le monitor
En gros le monitor est entrain de te faire comprendre que t'es pas un mégaglando ki va pas pouvoir allé en STG
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
Voilà ^^
Désolé si je n'ai pas une haute estime de la STG et que je fais passer mon message ...
Pour en pas aller en STG, il faudrait que tu sois en dessous de 8.
Répondre à le monitor
C'est a dire que tu sois overglando... Excusez-moi l'expression...
Josie 57 a écrit : " se n'étai pour dire eye j'ai volée ste gars la a sta fille la! "
Répondre à ipod1807
uéé jesper mé moi ma prof principal o premier trimestr ma di ke si jcontinué com sa jpassé facil com jss une elev serieuz ... mé chepa jé peur en fét c vré ke ds les classe de 1er ya bocou de mek ???
Aaaah, je vois c'est sexuel...
En premiere la parité est effective, bien qu'avec une majorité de filles en compta et le contraire en Communication. Après, ien terminale, la repartition des sexes se fait en fonction de la specialité: GSI= que des mecs compta= que des filles commerce= parité.
Répondre à le monitor
C'est naze... Moi je suis en 1ere et il y a 11mec pour 13filles...
Répondre à ipod1807
aa psk ds mon bahu jconné d meuf ki sont en 1ere stg communication é lé povres el st ke 2 mé bon apré sa depend
OUais sa dépend du lycée... Au fait un conseil, écris correctement moi ça ne me dérange pas mais apres certaines ^^ te traite de " hérisson bulgare " -_-
Répondre à ipod1807
si non toi t passer avec conbien de moyenne en 1ere stg ??
Moi je suis pas en STG! Faut pas exagérer xD Moi je suis en 1ereS et je suis passé avec 15 de moyenne générale tranquil sans bosser mais je connais des gens qui sont passé en STG avec 8.6 de moyenne
Répondre à ipod1807
a oké
Au pire si tu fais APEL tu peux passer même avec 8 si ta de bonnes aprésiations
Répondre à ipod1807
moi j'ai été en STG, j'y suis allé avec 10,5 de moyenne.
entre 8 et 11 tu passe obligatoirement en sTG.
Répondre à le monitor
uéué mé moi jme di jesper ki me metron pa avi o 3em trimestr pui jé pa envi de fair apel mé jtrouv sa louch ke ma prof principal mé di o premier trimestr tu px passer en 1ere ué jé d apreciations du genr eleve serieuz ...
é si nn la 1ere stg c bien toi t en gestion ou communication ??
Tu as posté dans le TU, et tu écris beaucoup trop mal, fais un effort pour que les membres puissent te comprendre.
Répondre à Grandefolle
Il y a 261 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.