Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > *.wav en torrents, possible ou pas ?
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, ma question est en partie dans le titre :

Je voudrais savoir si il y a beaucoup ou peu de fichiers au format wav en torrents, car je suis assez déçu par la qualité des musiques au format mp3 ou wma...

Si possible si vous connaissez un site de liens torrents qui en fournit en quantité industrielle :D, ca serait vachement sympa...

Merci d'avance et désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique... Je ne savais pas où le mettre ^^

Bonsoir !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut tu veux acheter des morceaux Wave ? parce que comme tu cherches sur torent il y a beaucoup plus de mp3 que de wave, c'est sûr la qualité ? laisse à désirer, c'est pourquoi je ne comprend pas les gens qui pirate de la musique sur le net, vu la qualité de .. mdr ...
Mais bon ... a+

Répondre à Feo

Ok donc en fait il vaut mieux acheter sa musique sur CD (en original quoi -_-') et l'extraire en .wav du CD ?

Merci beaucoup en tout cas (vraiment marre du mp3 ^^)!!

Répondre à Louisearty

Salut
oui exactement la musique d'un CD est en WAVE d'ou la bonne qualité, mais les gens ne se rendent pas bien compte .... Dommage.
ciao

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > *.wav en torrents, possible ou pas ?
Aller à :

Il y a 1979 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens