*.wav en torrents, possible ou pas ?
Dernière réponse : dans Image et son
Bonsoir, ma question est en partie dans le titre :
Je voudrais savoir si il y a beaucoup ou peu de fichiers au format wav en torrents, car je suis assez déçu par la qualité des musiques au format mp3 ou wma...
Si possible si vous connaissez un site de liens torrents qui en fournit en quantité industrielle
, ca serait vachement sympa...
Merci d'avance et désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique... Je ne savais pas où le mettre ^^
Bonsoir !
Je voudrais savoir si il y a beaucoup ou peu de fichiers au format wav en torrents, car je suis assez déçu par la qualité des musiques au format mp3 ou wma...
Si possible si vous connaissez un site de liens torrents qui en fournit en quantité industrielle
, ca serait vachement sympa...Merci d'avance et désolé si ce sujet n'est pas dans la bonne rubrique... Je ne savais pas où le mettre ^^
Bonsoir !
Autres pages sur : wav torrents possible
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je suis en voie de racheter toutes mes pièces musicales sur ebay et discogs afin de les ripper en wav pour mon ipod et je conserve les cd dans un sony 400 disques (acheté lui aussi sur ebay usagé), la très piètre qualité des formats mp3 ou autres m'ont forcé à agir de la sorte, si quelqu'un a un site où l'on vend des wav "certifiés" payant ou non, veuillez nous le dire ce serait apprécié
Smayrand a dit :
Je suis en voie de racheter toutes mes pièces musicales sur ebay et discogs afin de les ripper en wav pour mon ipod et je conserve les cd dans un sony 400 disques (acheté lui aussi sur ebay usagé), la très piètre qualité des formats mp3 ou autres m'ont forcé à agir de la sorte, si quelqu'un a un site où l'on vend des wav "certifiés" payant ou non, veuillez nous le dire ce serait appréciéAller tâter le site qobuz pour les amateurs de bonnes qualités. En plus de proposer de la "vraie qualité CD" ils mettent aussi en place un nouveau format "qualité studio master" pour une écoute digne des sorties de consoles grands studios (en accord avec les majors). Certes ce format est un peu plus cher et prend plus de place (96kHz en 24 bits au lieu de 44.1kHz en 16 bits je vous laisse faire le calcul) mais il faut voir ce que vous cherchez. Bien sur inutile de télécharger ce genre de format sans posséder une bonne chaîne de restitution audio derrière... du coup ça coûte encore plus de pèpette.
En tout cas qualité CD certifié http://www.qobuz.com/
Bonne visite
avotreservicemr a dit :
4072171,7,1214743 a dit :
Je suis en voie de racheter toutes mes pièces musicales sur ebay et discogs afin de les ripper en wav pour mon ipod et je conserve les cd dans un sony 400 disques (acheté lui aussi sur ebay usagé), la très piètre qualité des formats mp3 ou autres m'ont forcé à agir de la sorte, si quelqu'un a un site où l'on vend des wav "certifiés" payant ou non, veuillez nous le dire ce serait appréciéAller tâter le site qobuz pour les amateurs de bonnes qualités. En plus de proposer de la "vraie qualité CD" ils mettent aussi en place un nouveau format "qualité studio master" pour une écoute digne des sorties de consoles grands studios (en accord avec les majors). Certes ce format est un peu plus cher et prend plus de place (96kHz en 24 bits au lieu de 44.1kHz en 16 bits je vous laisse faire le calcul) mais il faut voir ce que vous cherchez. Bien sur inutile de télécharger ce genre de format sans posséder une bonne chaîne de restitution audio derrière... du coup ça coûte encore plus de pèpette.
Bonne visite
Merci beaucoup
pour le tuyau: du coup on a plus à attendre après "La poste" .... avotreservicemr a dit :
4072171,7,1214743 a dit :
Bonne visite
GÉ-NI-AL.....merci pour le bon tuyau!!!!!
Lassé par la pub ? Créez un compte