Tom's Guide > Forum > Hardware > Courant - PC Portable
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

cela fait quelques temps que lorsque je branche la prise de courant de mon pc sur mon pc portable, ce dernier ne "prend plus de courant", je suis donc incapable de recharger ma batterie. J'ai essayé cette batterie sur un autrre pc portable (identique) et la recharge fonctionnait, il semble donc que ce soit le lien entre le pc et le cable qui ne fonctionne plus (le cable fonctionnant egalement sur un autre pc). Que puis-je faire ? Si je dois l'apporter à réparer, combien cela va t-il me couter ? Devrais-je me séparer de mon disque dur ou pourrais-je apporter mon pc sans le disque ? N'y a t-il pas d'autre solution ?

Merci!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Personne n'est inspiré ?

Répondre à zero-cinq

:hello:
je pense que ce n'est pas bien compliqué. J'ai dépanné ma frangine qui avait le même soucis sur sont portable. En fait, il s'agissait d'une faiblesse au niveau d'une soudure supportant la fiche courant sur le PC.
Avec un troune vis, un fer à souder et de la patiente (surtout pour ouvrir le pc composé de capots plastique fragile), il y a moyen de se débrouiller. Toute fois, s'il est encore sous garantie, te casses pas la tête et fait le réparer. :bounce:

Répondre à zeltron54

Merci mais je ne connais rien aux pièces :s:s

Répondre à zero-cinq
Tom's Guide > Forum > Hardware > Courant - PC Portable
Aller à :

Il y a 283 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens