Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Lancé l’année dernière par Neuf Cegetel, Wengo est un client de messagerie vocal, une sorte de Skype à la française. Et en bon concurrent du leader de la VoIP, il se devait de passer un jour ou l’autre à la vidéo dans ses communications. Voilà qui est fa Lire la suite
Trust présente deux webcams 1,3 Mpixels, les WB-6300R et WB-5600R. Ces deux modèles peuvent donc enregistrer des vidéos en 1 280 x 1 024, la fréquence d’images dans ce mode n’est pas précisée. Elles peuvent prendre des photos de 5,2 Mpixels en résolution Lire la suite
Trust vient d’ajouter à son catalogue de webcams la WB-6250X. Il s’agit d’un modèle assez évolué, elle possède un capteur de 1,3 Mpixels (1 280 x 1 024), elle enregistre donc des vidéos dans ce format mais la fréquence d’image n’est pas précisée. Elle pr Lire la suite
Fujitsu annonce son nouveau PC ultraportable communiquant, le Lifebook S6410. Avec son boîtier en magnésium ce portable à écran 13,3" (1 280 x 800) pèse 1,7 kg, il est équipé d’un module UMTS/HSUPA (avec support du GPRS et EDGE) pour une connexion Intern Lire la suite
Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite
Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme ' Lire la suite
L'iPhone 3G S vaut-il vraiment son prix ou bien peut-on encore se contenter d'un ancien modèle 3G ? Lire la suite
Salut c'est normal que ton ordio, te montre l'image 1 ... Ca fait cela chez tous le monde il y a une icone d'un appareil de photo mais elle est reconnue comme webcam.
Tu dois avoir un CD d'installation pour ta webcam qui va te permettre de mettre en noir et blanc et peut être d'avoir des autres effects.
http://www.clubic.com/telecharger- [...] e-stx.html
Mais à la fn de l'installation il demande de connecter ma webcam mais il ne la reconnais pas donc aprés il dise " quand vous aurez branchez la webcam l'installaion sera terminer " mais quand je branche ma webcam cela ne fini pas l'instalation. Je vais vous montrez les étapes en images:
Image 1
Image 2
Image 3 La, je branche ma webcam mais il dit qu'elle n'est pas connecter. Donc je fais ignorer.
Image 4
Quand tu es sur msn , Outils / Config audio et video / Next , Next , et tu choisis la cam
Merci beaucoup! =)
Il y a 1008 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.