Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez de bon site pour creer mon propre site web, mais pour un "beau" site, je sais qu'il y a Lycos mais apres je ne sais pas du tout.Je sais qu'il y a beacoup de post sur ce sujet mais quand je les lit ils parlent tous d'hebergement sauf que j'en ai trouvé un il me faut juste un site pour faire un site web,et vu que je suis un peu nulle....
Merci
Message édité par Tweety2611 le 18-08-2007 à 12:48:07
Bonjour Tweety2611,
Il te faudra un logiciel pour faire ton site (gratuit tu as NVU) et des connaissances dans le langage HTML et Php.
Tu pourras ensuite, grâce à ses bases, faire un "bon site"
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
ah ok je ne savais pas qu'il fallait d'abord un logiciel pour faire un site
Si. Pour concevoir toi-même ton site, il te faut un logiciel
Sinon, fais un blog
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
non les blogs je m'en lasse j'en ai et je prefererai un vrai site, en tout cas merci de l'aide
Si tu trouve un hebergeur, il y a des CMS gratuit "tous fait" comme joomla (pas mal) ou nuked klan par exemple
qu'est ce que c'est les cms?
CMS = un logiciel fournissant un système de gestion de contenu (Content Management System en anglais) en bref un siteweb
ah ok
mais apres est ce que c'est cms sont des sites avec un design agreable, car quand parfois je vais sur site perso ce sont des sortes de blogs que l'ont peut creer, un peu terne et tout simple
oui joomla par exemple on peut changer le template (apparence) soit en prendre d'autre sur des sites, ou les modifier nous meme, sur nuked klan il y a un site avec plein de themes specialement pour nuked klan aussi
ok je vais aller y faire un tour pour voir car j'ai un peu du mal avec NVU merci.
Je viens d'y aller je comprend pas :$ il faut s'inscrire?ou faut-il aller pour creer le site? désolée
Message édité par Tweety2611 le 18-08-2007 à 14:44:57
Tutorial by NeoTux ©
Répondre à NeoTux
Salut
Le logiciel VOTRE SITE WEB 6 vous permet de créer votre page web et cela ne demande aucune connaissance en language HTML
salut Tweety2611,
cela dépend du contenu que tu veux mettre dans ton site, mais c'est vrai que les CMS (surtout gratuits) te limittent en général dans par des layouts prédéfinis. c'est pourquoi, pour ma part, j'ai choisi de développer mon propre CMS en PHP, afin de faire des site originaux. je donne le programme qui, une fois installé chez ton hébergeur, devient un site pour créer ton site. plus d'infos sur www.treecube.org
Il y a 919 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.