Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : site pour creer un bon site web gratuit
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez de bon site pour creer mon propre site web, mais pour un "beau" site, je sais qu'il y a Lycos mais apres je ne sais pas du tout.Je sais qu'il y a beacoup de post sur ce sujet mais quand je les lit ils parlent tous d'hebergement sauf que j'en ai trouvé un il me faut juste un site pour faire un site web,et vu que je suis un peu nulle.... Message édité par Tweety2611 le 18-08-2007 à 12:48:07 |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour Tweety2611,
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
ah ok je ne savais pas qu'il fallait d'abord un logiciel pour faire un site |
|
Plus d'informations
|
Si. Pour concevoir toi-même ton site, il te faut un logiciel --------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
non les blogs je m'en lasse j'en ai et je prefererai un vrai site, en tout cas merci de l'aide |
|
Tux powa !
Plus d'informations
|
Si tu trouve un hebergeur, il y a des CMS gratuit "tous fait" comme joomla (pas mal) ou nuked klan par exemple |
|
Plus d'informations
|
qu'est ce que c'est les cms? |
|
Tux powa !
Plus d'informations
|
CMS = un logiciel fournissant un système de gestion de contenu (Content Management System en anglais) en bref un siteweb |
|
Plus d'informations
|
ah ok |
|
Tux powa !
Plus d'informations
|
oui joomla par exemple on peut changer le template (apparence) soit en prendre d'autre sur des sites, ou les modifier nous meme, sur nuked klan il y a un site avec plein de themes specialement pour nuked klan aussi |
|
Plus d'informations
|
ok je vais aller y faire un tour pour voir car j'ai un peu du mal avec NVU merci.
Message édité par Tweety2611 le 18-08-2007 à 14:44:57 |
|
Plus d'informations
|
--------------- Envoyer sms gratuits | Créer son forum| Héberger votre site Tutorial by NeoTux © |
|
Plus d'informations
|
Salut
--------------- Venez découvrir les secrets du marketing par internet. Vous aurez accès à un guide gratuit et complet qui vous permet de démarrer votre business sur Internet avec zéro risque. [URL] http://www.payitforward4profits.com/m3iza[/URL] |
Forum MesDiscussions.Net, Version 2007.1.2
© 2000-2007 No1Dev