Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Changement d'orientation, de Bac STI à un Bac Pro M.R.I.M
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir à tous, je vous écris car je suis dans un beau pétrin et j'ai besoin d'aide.
Actuellement, au jour au je vous parle, je suis en 1er STI électronique, je tourne a 10.5 de moyenne sans forcer du tout, justement c'est bien la le problème, j'ai 16ans, je m'amuse beaucoup trop en cours, et la je risque le conseil de discipline suite a une discussion qui a mal tournée avec mon professeur principal... donc mon dossier n'est pas très bon niveau appréciation, et surtout que j'en peut plus du STI, niveau intellectuel je pourrais continuer, mais je suis pas du tout épanouie, et je me sens pas capable d'aller jusqu'au bac, malgrès tout...
Donc ce que je voudrais savoir, ce sont les écoles qui propose ce bac pro prés de chez moi, si juste avec mon brevet et ma 2nd génrale + ma 1er sti je pourrais bifurquer sur un bac pro mrim (informatique, câblage réseau...)
Merci de m'aider et de me donner des réponses a mes questions, sa presse assez, c'est mon avenir que je remet en jeu, ce n'est pas rien..
Bonne soirée ++

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up please !!!
bonne soirée à tous

Répondre à yoyohand

$$ euh, c'est une impression où je suis vraiment seul la?! lol
JE CONTES SUR VOUS ^^
byeeeeee $$

Répondre à yoyohand

Je ne crois pas, puisque pour accéder à un bac pro, il faut détenir un BEP.
Sauf qu'avec la fusion des BEP pour donner des bacs pros l'an prochain, cela ne veut plus rien dire ...
Renseigne-toi vers un COP !

------------------------------ Vous me déprimez.
Répondre à Grandefolle
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Changement d'orientation, de Bac STI à un Bac Pro M.R.I.M
Aller à :

Il y a 2531 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens