bonjour voila g un problème avec mes enceintes logitech Z10 (ce sont celles avec des touches tactiles),elles s'allument très bien mais je ne peux pas écouter de musique ni rien d'autre avec car l'icone du son dans la barre des taches (windows vista 32 bits home premium) est surmonté d'une petite croix rouge .Quand j'ouvre le mixeur du volume on me dit qu'aucun périphérik audio n'est installée ....Pourtant lorsk jouvre les périphériques de lecture il y a bien l'icone représentant mes enceintes avec une petite croix verte coché , il y est écrit traitement en cours
repondez svp
ton usb 2.0 est il a jour ?
Losque tu deconecte tes enceintes et tu les reconecte ? tu as un message en bas à droite sur ton bureau qui te dit que il à reconnu tes enceinte ?
Ho désol´je peu pas t'aider plus, enfin je pourrais mais je devrais avoir ton ordinateur sous les yeux et cela n'est pas possible. .. donc demande a un copain si il connait un peu ...
salut
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.