mises a jour windows, merci de m'aider !
Dernière réponse : dans Logiciels de bureau
bonjour a tous
je ne sais pas si j'ai postée au bon endroit !!!
voila suite au mises a jour windows quelques fois nous rencontrons des problémes, moi même ça m'est arrivé, j'ai donc parcouru les forums pour trouver une solution et voila que je tombe sur infos du net ou plusieurs personnes ayant rencontrés ce problème donne comme solution de désinstaller la mise a jour par le panneau de configuration, or il m'est impossible de faire la même chose car la mise a jour ne si trouve pas aucune d'ailleurs !
pourquoi ?
ma question est de savoir si il faut configuré les mises a jour d'une certaine façon pour qu'elle appararaissent dans le panneau de configuration , moi j'ai choisis installation automatique
j 'éspere avoir été claire et vous remercie par avance de votre aide .
je ne sais pas si j'ai postée au bon endroit !!!
voila suite au mises a jour windows quelques fois nous rencontrons des problémes, moi même ça m'est arrivé, j'ai donc parcouru les forums pour trouver une solution et voila que je tombe sur infos du net ou plusieurs personnes ayant rencontrés ce problème donne comme solution de désinstaller la mise a jour par le panneau de configuration, or il m'est impossible de faire la même chose car la mise a jour ne si trouve pas aucune d'ailleurs !
pourquoi ?
ma question est de savoir si il faut configuré les mises a jour d'une certaine façon pour qu'elle appararaissent dans le panneau de configuration , moi j'ai choisis installation automatique
j 'éspere avoir été claire et vous remercie par avance de votre aide .
Autres pages sur : mises jour windows merci aider
Lassé par la pub ? Créez un compte
christine67 a dit :
je ne comprend pas pourquoi ellles n'apparaissent dans le panneau de configuration alors qu'a d'autre ouiIl faut aller dans panneau de configuration, ajouter ou suprimer des programmes et ensuite en haut il y a une petite case où il y a écrit "aficher les mis à jour" il faut cocher cette case, tu as peut etre oublié de faire ça
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumMises a jour windows seven
- ForumMises à jour windows impossibles
- solutionsMises à jour windows 7
- ForumSupprimer mises à jour windows
- ForumOu sont les mises a jour windows
- ForumMises a jour windows impossible
- solutionsSupprimer mises a jour windows
- ForumDésinstaller les mises à jour windows
- ForumOù sont les mises à jour windows
- ForumIntegration des mises a jour windows
- Voir plus
as -tu eu un message d'érreur au démarrage de windows suite à la mise à jour?