Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme logiciel clé bluetooth

probleme logiciel clé bluetooth

Forum Logiciels : probleme logiciel clé bluetooth

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

je cherche un logiciel pour ma clé bluetooth du genre bluesoleil pour windows vista
merci

Message édité par pc gamer le 12-04-2007 à 13:49:04
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

c'est quoi ce titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à xavier_dolisy

il veut qu'on l'aide c'est tout :
bon pour ta clé bleutooth je te conseille d'allé voir sur le site du constructeur , ormalement il ya TOUT se dont tu a besoin , logiciel , driver etc pour fonctionné normalement sous vista

enjoy

Répondre à skudd@IDN

non je ne trouve pas, j'ai un logiciel m

Répondre à pc gamer

mais il ne marche pas sous vista et j'ai trouvé un logiciel a telecharger sur http://www.bluesoleil.com mais il ne marche pas non plus

Répondre à pc gamer

il est en zip, j'ouvre mais le setup.exe ne marche pas est ce que vous connaisé un autre site ou je pourrais télecharger le logiciel

Répondre à pc gamer

Je ne vais pas le répéter 20 fois donc soit tu édites ton titre, soit je ferme ce sujet.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

et bien jvai te filé un conseil , réinstalle vista dans 6 mois quand tout les devellopeur seront a la page ;) (mais bon quand un nouvel OS sort faut faire comme sa car les devellopeur n'ont pas tous l'OS 6mois avant la sortie officiel donc ne peuvent pas devellopé convenablement)

Répondre à skudd@IDN

bonjour j ai mon ordi que j ai acheté il y a tres peu de temps donc avec vista qui plante sans vraiment de raison il me montre un ecran bleu avec des mots en anglais et ensuite sois il redemare ou sois il coupe entierement pour le peu que j ai compris du message un pb detecté sur windows et du style c'est une prevention pour pas endomagé le computer merci de m aider

Répondre à noureddine11

est ce que ce que tu cherche c'est juste un logiciel pour que l'odi la reconnais :)

Répondre à malone54@IDN

créer un nouveau topic pour posé ta question sinon celui ci sera flou au niveau des réponse apporté ,

Répondre à skudd@IDN

et pour info j ai remis l ordi comme si il sorter d usine je penser que c'etait un logiciel qui entrer en conflit mais rien à voir

Répondre à noureddine11

fait un nouveau topic je t'ai dis pour pas poluer celui ci

Répondre à skudd@IDN

comment je change mon titre ??

Répondre à pc gamer

Tu cliques sur le bouton http://img.infos-du-net.com/forum/themes_static/images_forum/3/edit.gif de ton premier post et tu changes le titre (*** Titre à éditer ***). Et tu valides.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

je ne peux pas desinstaller vista c'est d'origine sur mon new ordi

Répondre à pc gamer
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme logiciel clé bluetooth
Aller à :

Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens