probleme logiciel clé bluetooth
Forum Logiciels : probleme logiciel clé bluetooth
je cherche un logiciel pour ma clé bluetooth du genre bluesoleil pour windows vista
merci
Message édité par pc gamer le 12-04-2007 à 13:49:04
c'est quoi ce titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
il veut qu'on l'aide c'est tout :
bon pour ta clé bleutooth je te conseille d'allé voir sur le site du constructeur , ormalement il ya TOUT se dont tu a besoin , logiciel , driver etc pour fonctionné normalement sous vista
enjoy
non je ne trouve pas, j'ai un logiciel m
Merci d'éditer ton titre pour mettre un titre explicite. (bouton
de ton premier post)
Il est important de bien choisir le titre de votre message, qui doit résumer en quelques mots le contenu de votre message. Merci donc de ne pas utiliser de termes trop vagues, comme « aidez-moi » par exemple.
Message édité par Yama310 le 12-04-2007 à 13:23:24
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
mais il ne marche pas sous vista et j'ai trouvé un logiciel a telecharger sur http://www.bluesoleil.com mais il ne marche pas non plus
il est en zip, j'ouvre mais le setup.exe ne marche pas est ce que vous connaisé un autre site ou je pourrais télecharger le logiciel
Je ne vais pas le répéter 20 fois donc soit tu édites ton titre, soit je ferme ce sujet.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
et bien jvai te filé un conseil , réinstalle vista dans 6 mois quand tout les devellopeur seront a la page
(mais bon quand un nouvel OS sort faut faire comme sa car les devellopeur n'ont pas tous l'OS 6mois avant la sortie officiel donc ne peuvent pas devellopé convenablement)
bonjour j ai mon ordi que j ai acheté il y a tres peu de temps donc avec vista qui plante sans vraiment de raison il me montre un ecran bleu avec des mots en anglais et ensuite sois il redemare ou sois il coupe entierement pour le peu que j ai compris du message un pb detecté sur windows et du style c'est une prevention pour pas endomagé le computer merci de m aider
est ce que ce que tu cherche c'est juste un logiciel pour que l'odi la reconnais
créer un nouveau topic pour posé ta question sinon celui ci sera flou au niveau des réponse apporté ,
et pour info j ai remis l ordi comme si il sorter d usine je penser que c'etait un logiciel qui entrer en conflit mais rien à voir
fait un nouveau topic je t'ai dis pour pas poluer celui ci
comment je change mon titre ??
Tu cliques sur le bouton
de ton premier post et tu changes le titre (*** Titre à éditer ***). Et tu valides.
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310
je ne peux pas desinstaller vista c'est d'origine sur mon new ordi
voici ou trouver le logiciel mais il ne marche pas http://www.bluesoleil.com/download [...] y=yes_want
Il y a 2785 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.