Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme puissance ou autre ...
Mot :    Pseudo :           

bonjour , alor j'ai un gros probleme lors de certain jeux , la vitesse et augmenter de 90% , on m'a dit que cela pouvait venir de la puissance , ou pas asser ( impossible ) , j'ai remarquer aussi que sa faisait sa sur deux jeux en copier coller . est-ce que cela pourait venir du processeur .

ma config : x1900gt 256mb , carte mere a8r-mvp asus , memoire ddr 512x2 kingston hyper x "dual channel" pc3200 , processeur 4600+ 2.4g x2

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

dans quels jeux ca fait comme ca ?

Répondre à vinmic90

"la vitesse et augmenter de 90% , on m'a dit que cela pouvait venir de la puissance , ou pas asser" de quoi tu parles exactement ???

Explique nous mieux ton problème car la , c'est vague ......

Tu as bien installé les drivers de ta carte mère ( bios) et ceux de ta carte graphique ? Tu possèdes quoi comme alimentation ?

Répondre à fleaux

j'ai la meme config que toi mais en mieux

c'est le premiere fois que je vois quelqu'un qui l'a

Répondre à Wawa78

c'est possible que ca fasse ca quand tu fais de l'émulation des vieilles consoles ou MS DOS mais jai jamais entendu parler de jeux qui "accélèrent".. si c'est le cas, tu t'es fais arnaquer ils t'on vendu un pc de la nasa. ;-)

Répondre à vinmic90

un PC de la nasa rachete ma maison ,ta maison ou apart, nos voiture et motos :D

alors si il as un PC de la nasa jsuis preneur

Répondre à Wawa78

Moi aussi :d

C'est quand meme bizarre ton truc,ton pc est assemblé ou tu l'as acheté déja tout fait en grandes surfaces?

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

c'est du fait maison jsuis sur

du hyperX dual chanel en grande surface tu m'apel =)

Répondre à Wawa78

C'est bon j'avais pas remarqué !!

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

Roooo te vexe pas jdisait pas sa mechement :D

Répondre à Wawa78

lol merci les gars mais sa vient en faite de mon proco mdr ... il j'ai trouver tou seul en faite il faut le ptit logiciel smp seesaw et op sa marche apres merci quand meme (et mon pc je les monter tou seul xD)

Répondre à ouranos77
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme puissance ou autre ...
Aller à :

Il y a 1802 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens