Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Processus qui se lance plusieurs fois
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi plusieurs de mes processus se lance plusieurs fois. Vous y verrez plus clair dans le screen ci dessus :

http://img523.imageshack.us/img523 [...] 204148.jpg

Est ce que c'est grave ? Si oui, comment puis-je résoudre ce problème ?

Je précise également que j'ai déjà formaté 3 fois car le message suivant : "La mémoire ne peut pas être read..." s'exécute sans arrêt. Mais lorsque je redémarre mon pc, le même message apparaissez 5 fois consécutif puis lorsque que je cliquer sur OK ou ANNULER sa me redirigé sur "l'ouverture du session windows" c'est à dire qu'il faillais que je m'identifie alors que je n'est aucune session sécurisé par mot de passe, en outre je ne pouvais accédé a windows.

C'est donc pourquoi j'essaie de trouver des solutions à ce problème, d'où mon post :)

Merci de vos réponses

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

svchost.exe n'est pas qu'un processus, c'est un service et il est tout à fait normal de le voir plusieurs fois, pas d'inquiétude.

Pour les messages d'erreur "La mémoire ne peut pas être read..." c'est probablement un problème de RAM. La RAM est une mémoire très rapide que l'ordinateur utilise pour executer les programme. Il sont pris du disque dur et chargés dans cette mémoire. Si la mémoire est défectueuse, ce genre de message apparait. Le formattage n'est d'aucune aide car elle ne concerne que le disque dur.

Répondre à bmax14
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > Processus qui se lance plusieurs fois
Aller à :

Il y a 3100 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens