qui peut m'expliquer, avec des mots simples, eh oui, je suis blonde!!!!, comment traiter le sujet d'étude pour le bac stg ?
en effet, notre prof de communication nous a laissé penser qu'il fallait faire comme un exposé (autant de pages qu'on voulait), or, elle est absente maintenant et nous avons un remplaçant qui nous dit de ne faire que des tableaux pour analyser nos documents et une seule page de conclusion..... ça n'est pas vraiment la même chose, n'est ce pas ?!!!!
merci à celui ou celle qui voudra bien me conseiller !
N'étant ni prof ni bachelière STG, je ne sais que ce que je lis depuis deux ans des sujets en question. Apparemment, une "grille" de présentation aurait dû vous être fournie... mais puisque ce n'est pas le cas, je dirais que tes deux profs ont raison - Il s'agit de présenter le sujet choisi "comme un exposé", certes
- Il faut le faire de manière synthétique (pas forcément en tableaux mais avec une conclusion très courte c'est sûr)
j'ai vraiment besoin d'aideeeeeeeeeeee
je dois refaire mon étude car la prof a dit que c'était hors sujet
j'aimerais faire mon sujet sur les conditions de travail
en particulier l'intégration des salariés handicapés ou les conditions de travail des mannequins. mais j'ai pas de plan
aider moi pleaseeeeeeeeeee
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.