Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Audacity pour l'enregistrement

Problème avec Audacity pour l'enregistrement

Forum Appareils multimedia : Problème avec Audacity pour l'enregistrement

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous!
J'utilise Audacity depuis un certain nombre d'années mais voilà, je suis musicien et depuis peu j'ai un petit studio d'enregistrement maison (petite platine de mixage avec micro et quelques entrées).
Et j'aimerai superposer les pistes des différents instruments, car je n'ai que 2 mains et je ne peux pas jouer de tous les instruments en même temps.
Quand j'enregistre la première piste, comme a son habitude, Audacity fait des merveilles, mais lorsque j'enregistre la seconde, la première se superpose à la première. Audacity enregistre aussi les sons sortants. Comment faire pour ne lui faire prendre que les sons entrants?

J'attends vos réponses avec impatience, ce problème me bloque pour les enregistrements.

Merci d'avance =)

------------------------------ Un geek romantique?
Oui ça existe!
La preuve, je suis là =)
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème avec Audacity pour l'enregistrement
Aller à :

Il y a 2107 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens