Config Cs:s

Forum FPS / Action / Quake-Like : Config Cs:s

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

Je suis une grand amateur de css et voila je vais changer mon processeur et ma carte graphique ! donc j'aimerai savoir quel que infos sous css avec ma nouvelle config.

Je possède :
-Une alimentation 420 Watt Forweston
-Intel Core 2 Duo E5200 @ 2.5 Ghz
-1 Go de ram Crucial - PC2-5300 + 1Go de ram Samsung - PC2-5300
-Une Sapphire Radeon HD 4650 - 1Go

Voila je voudrais savoir si deja si Jpourrais aller sur de_nuke avec comme résolution 1024*768 avec tout les details en high , combien aurai-je de fps ?

J'espère au moins 80 Minimum !

Merci d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Putin mais t'as fait combien de topics avec ta HD4650 à 1Go qui servent à rien??!!
OUI tu auras 80 FPS sous nuke !!!!!

Répondre à Silverstar02

J'avoue Silverstar mdr , le 1Go est inexploité c'est le moins qu'on puisse dire mdr !!!! Même avec 256 ça aurait roxxxé du poney !

Oui , avec la petite résolution que t'as ça tournera sans problème

Répondre à Yoshii

Même avec un chipset graphique intégré à la carte mère il atteint les 80 FPS. Maintenant que tu as eu ta réponse, tu peux arrêter de faire des sujets.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > Config Cs:s
Aller à :

Il y a 1218 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens