Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson rock 2009 !!

Recherche chanson rock 2009 !!

Forum Musique / Radio : Recherche chanson rock 2009 !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir, Je recherche une chanson style rock, je me souviens que dans le clip, c'est l'histoire avec le chanteur dans la peau de deux personnage, l'un est normal et l'autre un riche, et a la fin il s'échange leur role... le refrain est chanter par plins de monde dans des cônes ... Mercii d'avance =)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

PLUS DE PRÉCISIONS !!

Clip vu sur MTV, Groupe de rock, avec le chanteur dans le peau de deux personnages, l'un normal (style rock qui chante) et l'autre riche, qui vit dans un maison de luxe... tout au long du clip il chante chacun leur tour et a la fin ils se rejoigne et s'échange leur copines, maisons... je sais aussi qu'a un moment le refrain est chanté par pleins de personnes dans des espèces de cônes !!

Répondre à flaveeh

la chanson c'est Gives You Hell
moi je cherche une chanson dans le clip y a un gars qui laisse toujours une allumette alumé et qui en reprend une a chaque fois c'est groupe et la chanson est en anglais
quelqu'un peut me renseigner
merci d'avance*

Répondre à chineca
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Recherche chanson rock 2009 !!
Aller à :

Il y a 1453 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens