Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > COD4/5 et la manette xbox360 ...

COD4/5 et la manette xbox360 ...

Forum FPS / Action / Quake-Like : COD4/5 et la manette xbox360 ...

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour !
J'aurais aimé savoir si vous savez comment jouer a COD4 ou 5 avec une manette xbox360 parceque impossible d'y jouer avec...
Sur Far cry 2, des que je lance le jeu ca active automatiquement la manette, donc no problemes...
Sur COD, la manette est allumée mais il y'a encore le curseur de la souris et donc la manette n'est pas activée...

Merci !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui lol j'ai deja fait ca^^
J'ai essaye de la brancher avant le lancement du jeu et apres le lancement du jeu... Mais c'est vrai qu'a Far Cry je branche et puis hop !
Mais avec COD pas moyen...

Répondre à mickou84

Personne n'a deja eu ce probleme ?

Répondre à mickou84

Moi ça a marché direct, donc bon...

Sinon regarde dans les options, ça doit forcément être réglable.

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Rien a faire, je ne trouve pas...
Je confirme que le PC a bien reperer la manette a 100%
Far Cry marche a 100%
Dead Space marche a 100 %
COD, lui, ne veut rien savoir...

Faut il activer une option ds le pc ou qq chose du genre ?

Répondre à mickou84

Ben non justement, c'est ça qui est si cool avec les manettes Xbox, ça marche direct...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Répondre à Kenelm

J'ai trouvé ca sur un forum : http://www.clubic.com/forum/jeux-v [...] page1.html

Ca a pu marché impec pour toi ?

Répondre à mickou84

Ouais. Parce que mine de rien, même si c'est pas officiellement supporté, ça supporte quand même les manettes, et la manette 360 marche très bien. Reste à trouver pourquoi ça marche avec moi... :D

Message édité par Kenelm le 15-12-2008 à 22:15:20
Répondre à Kenelm
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > COD4/5 et la manette xbox360 ...
Aller à :

Il y a 222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens