Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

HELP : Traduire 4 lignes d"Espagnol

Dernière réponse : dans Etudes - Travail

Bonjour à tous ! Je suis en Terminale S et j'ai un DNS à rendre. Il y a une partie traduction et j'ai fait quelque chose mais c'est vraiment pas terrible ... Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ???

Traduire : A los quince anos, cuando a uno le gusta leer y componer redacciones bonitas, puede decirse en voz alta, incluso con algo de desafio [accent sur le i] : voy a ser escritor. Pero ni siquiera en esas condiciones privilegiadas seria [accent sur le i] logico [accent sur le 1er o] esperar que el muchacho dijese : "voy a ser filosofo [accent sur le 1er o]".

Voilà, en fait je bloque à partir de "incluso con algo de desafio ...."

Merci énormément pour votre aide !

Autres pages sur : help traduire lignes espagnol

Lassé par la pub ? Créez un compte

A 15 ans, quand quelqu'un aime lire et composer de belles rédactions, il peut affirmer haut et fort, même avec un ton de défi : je vais devenir écrivain. Mais même dans des conditions privilégiées il ne serait pas logique d'espérer que le garçon dise "je vais devenir philosophe".

Voila (je l'avais fait si tu crois que j'attendais tout cuit la réponse ;)  )

Merci !

Maxou-59 a dit :
A 15 ans, quand quelqu'un aime lire et composer de belles rédactions, il peut affirmer haut et fort, même avec un ton de défi : je vais devenir écrivain. Mais même dans des conditions privilégiées il ne serait pas logique d'espérer que le garçon dise "je vais devenir philosophe".

sinon, le reste, pour moi, ça va, mais je suis pas une référence en español
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde