Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte memooire psp

carte memooire psp

Forum Appareils multimedia : carte memooire psp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour , je sais que chuis pas dans le on formum mais jaiune question sur la carte memoire psp :

esque une carte memoire psp 1 go = 1 gb ????????????????????

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt je ne sui pa sur le bon forum mé pe tu me dire comment on met des musique et video sur psp

Répondre à marseille13-

salut marseille13 pour mettre musique et psp tu c prend le cable usb tu le connecte a ta psp et a ton ordi et un dossier psp va aparaitre a lecran de ton rdi tu clike sur (nouveau dossier... touten bas) et les dossier psp von s afiche rut clique sur video ou musique et sans fermer la page clike sur ton ordi sur "demarrer" et musique tu clikee la ou ya tes musique et tu clike droit sur la musique que tu veut tu fait (copier/coller ) sur ta psp (tu copie ta musique t tu fait coller maios ds le dossier psp vlaaaaa

est-ce clair repond moi a+ (sinon si tu comprend pas vs ds le bon forum et eu ils te repiondront a+)

Répondre à predator_51
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > carte memooire psp
Aller à :

Il y a 1976 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens