Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche le titre d 'une chanson de johnny hallyday

[Résolu] Cherche le titre d 'une chanson de johnny hallyday

Forum Musique / Radio : [Résolu] Cherche le titre d 'une chanson de johnny hallyday

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par tonton2.

Mot :    Pseudo :           

Salut les potes . Je cherche cette fois ci le titre d ' une chanson de Johnny Hallyday parlant de " busard et de l ' or des Mac kenna ..... " des années 60 /70 . Merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

c'est d'aprés le film "l'or de mackenna"

http://fr.lyrics-copy.com/johnny-h [...] enna-1.htm

------------------------------ pauvre mec,mon pauvre Pierrot, Vois la lune qui te cafarde
Cette Américaine mouchardeQu'ils ont vidée de ton pipeau
Répondre à tonton2

Merci beaucoup tonton 2 pour la reponse sur JOHNNY . Je cherche encore une chanson sur la musique CHI MAI d ' Ennio Morricone ( du film le professionnel ) C ' est une femme qui parle plutot qu ' elle ne chante en duo je crois et elle prononce le mot AMOUR . merci d ' avance

Répondre à nostal56
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > [Résolu] Cherche le titre d 'une chanson de johnny hallyday
Aller à :

Il y a 583 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens