Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > amule avec livebox 8 méga sur osx

amule avec livebox 8 méga sur osx

Forum Accès Internet & Réseaux : amule avec livebox 8 méga sur osx

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

bonjour gros soucis de configuration , j'ai paramétré comme il faut les port tcp ip et udp pour etre en hight ID .
Je suis bien en hight ID , mais le téléchargement sur la mule ce fait au max à 10KO/s , il y a donc un soucis puisqu' après un test sur le net je vais jusqu'a 700 KO / s .

Comment configurer la mule pour avoir le max !!!!!! je suis en 8 méga sur livebox inventel et sous osx ( macbookpro en ethernet ) .

Pas de pare feu activé et les port bien configurer pour le tcp et l' udp .

Merci de vos conseil .

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

toujours pas de solution ?

Répondre à jomao

le débit en P2P est pas le même qu'en HTTP/FTP
quand tu télécharges sur la mule tu télécharges chez des personnes qui t'envoyent par le biais de leur upload donc c'est normal que se soit lent, pour augmenter un peu le taux il faut plusieurs personnes qui t'envoyent en même temps mais t'auras jamais 700ko/sec en download sur le même fichier :D

------------------------------ Technicien Itinérant Free
Répondre à Y0hAn
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > amule avec livebox 8 méga sur osx
Aller à :

Il y a 231 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens