Salut, depuis quelques temps, mon imprimante ne veut plus rien imprimer et elle était tout bien branché et tout. Alors j'ai décidé de la désinstaller et puis de la réinstaller. Alors je suis aller sur le site de HP car j'ai un HP Photosmart 8450 et j'ai télécharger les drivers. Après quelques minutes lors de l'installation, je reçois le message : fichier introuvable. J'ai chercher sur le site de HP mais il n'y avait rien de bon. Alors aidez moi SVP !
avant d'installer le pilote ,efface toute trace de l'imprimante(utulitaire, ancien pilote , supprime l'imprimante dans le gestinnaire de pheripherique,etc)
c pas comme ca . Faut aller le faire depuis "ajout/supression d eprogramme. Et lorske tu reinstalle le pilote , fait ensorte que ton imprimante USB ne soit pas connecté.
Je vien de désinstaller un truc cétait HP Software Uptade, cétait le seul truc que je pouvait désinsataller et g débrancher mon impiramnate la. Je vais réessayer.