Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enceinte 2.1 pour un budget de 60 euros

Enceinte 2.1 pour un budget de 60 euros

Forum Appareils multimedia : Enceinte 2.1 pour un budget de 60 euros

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous
merci de me lire déjà ^^
Voila je me suis acheter un tout nouveau pc mais le probléme c que je me tape des vieilles enceinte 2.0 qui grésille.
Je voudrais savoir ce que pour vous est le meilleur raport qualité/prix en 2.1 pour un budget de 60 euros
Voila merci d'avance pour vos reponses
A++ :)

------------------------------ Http://www.infonuts.fr
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Salut celle là coûte 30 Euro mais tu peu chercher sur le site dans produit il y a des autres prix. Mais celle là sont de bonne qualité et pas cher.
a+

http://fr.europe.creative.com/prod [...] duct=14094

Message édité par Feo le 31-08-2008 à 05:38:42
Répondre à Feo

merci ta reponse mai je cherche du 2.1 et un peu plus puissant voila mercii^^

Répondre à patricketoiledemer
- 0 +

Salut regarde sur le site de créative ...

Répondre à Feo

j'ai regarder est ce ke tu pense ke els i trigue 3330 son bien jai ossi vu des philips MMS430

- 0 +

http://fr.europe.creative.com/prod [...] stby=usage

Re-Salut les 3330 sont vraiment bonne si tu peu mettre 89.99 Euro cela vaut la peine, le son créative est vraiment bon par apport au phillips.

Répondre à Feo

merci pour ces information
au plaisir

- 0 +

De rien .. amuse toi bien ...

Répondre à Feo
- 0 +

Comment il va acheter sur E-Bay du matos vieux, sans garantie et qui ne peu pas tester ???
E-Bay c'est bien pour acheter du vin, des objet qui n'on pas besoin d être tester ... Sinon tu va avoir du matériel genre copie de Chine qui fonctionne mal ... Et encore le vin je viens de voir un article que E-Bay vend du vin de grande marque avec de la piquette dedans alors ... Ne lui dis pas ça ...

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Enceinte 2.1 pour un budget de 60 euros
Aller à :

Il y a 1546 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens