BUG SUR CSS Dernière réponse : 13 Décembre 2008 13:57 dans Jeux omafond 11 Décembre 2008 21:16:23 mon clavier marche bien sur tout sauf sur css lorsque je reste apuye sur "z" donc pour avance il y a d bug comme si je lague alor que j'ai un ping de 35 et un fps de 50 merci d'avance de votre aide Autres pages sur : bug css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à omafond Lassé par la pub ? Créez un compte Bob-M 13 Décembre 2008 13:57:59 Change de touche | Alerter Répondre à Bob-M Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Jeux>BUG SUR CSS> Contenus similaires : Tags : css FPS ForumBug avec mon menu html css ForumBug css ForumSkin css bug ForumBug arme css ForumBug console css ForumBug radar css ForumBug recherche serveur css ForumBug ecran noir css ForumBug résolution css ForumBug son css Voir plus
omafond 11 Décembre 2008 21:16:23 mon clavier marche bien sur tout sauf sur css lorsque je reste apuye sur "z" donc pour avance il y a d bug comme si je lague alor que j'ai un ping de 35 et un fps de 50 merci d'avance de votre aide Autres pages sur : bug css | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à omafond