Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Rubik's cube

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour à tous, voila, ca fait maintenant un bon moment que j'essaie de finir mon ribik's cube. Malgrés tout mes recherches sur le net(et pourtant y en a des pages la dessus), j'ai beau essayé les soit disant solutions les plus simple mais le fait est que j'y comprend toujours rien. Meme quand je trouve une solution simple c'est encore trop difficile car y a toujours un moment ou ca coince. Je doit etre plus con que la moyenne mdr :D . Y en a t'il dans mon cas? :cry: 

Autres pages sur : rubik cube

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bah, j'ai bien un rubik's qui traine dans l'armoire... Mais le fait est que les soit-disant solutions miracles, c'est du bidon. La vraie solution, c'est de le démonter et de le remonter. Ou d'avoir un pote surdoué...

Citation :

La vraie solution, c'est de le démonter et de le remonter. Ou d'avoir un pote surdoué...

En cherchant les solutions du net il m'a fallu 30 minutes pr savoir le résoudre...Il suffit juste d'apprendre "bêtement" des mouvements, il n'y a que 4 ou 5 séquences types, c'est très rapide à intégrer...Ensuite, à force de manipuler on invente ses propres techniques pour gagner un peu de temps.

Essaie de regarder ici, il y a des animations qui te montrent les mouvements.
http://www.francocube.com/cyril/step_1.php

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde