Bonjour,
Quand je grave des fichiers sur mon DVD+RW ou sur un CD-RW, une protection s'enclanche et apès il m'est impossible d'effacer mes DVD+RW ou CD-RW.
Je précise que j'utilise Nero 6.0.0.12.
Donc j'ai fait quelque screen qui pourrais peut-être vous éclaircir dans la résolution de mon problème :
Ou je pensait que le problème pouvait venir de ceci qui s'affiche quand je lance Nero, mais aucun problème durant la gravure de CD-R ou de DVD+R :
Je tiens aussi que ma version de Nero est correcte mais la clé n'est pas comment dire.. officiel . Et les serveurs de téléchargement chez Nero, pour la version 7, sont très lent, j'atteins du 8Kb/s maximum .
En attendant, bonne année 2007 à tous, j'espère que vous trouverez une solution a mon problème.
Tu le télécharge. Pas besoins de désinstaller ta version puisque le fichier d'installation va mettre à jours ta version.
Édit : J'avais pas lu à la fin du du message. Puisque que ta version de nero n'est pas authentique on ne peux pas t'aider à résoudre ton problème. Désolé.
Message édité par SamTech25 le 31-12-2006 à 21:53:29
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.