Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Soirée Film, Que regarder

Dernière réponse : dans Divertissement

Bonjour tout le monde,
J'aurais besoin de votre aide :)  et de votre expérience ^^
Donc voila avec ma copine on aime bien ce faire des petites soirée Film mais un problème, on sais plus quoi regarder :/ 
En ce qui concerne les gouts
Pour elle : Film de comédie, marrant, des film en relation avec la danse ou la musique, pas trop moumou, Film d'horreur, gore O_o
Pour moi : Comédie, Film d'action, science fiction . pas trop de parlotte mais un peu quand même ^^ sinon pour les real./acteurs, j'aime bien les tim burton, tarantino, besson... Will smith, johnny depp... Quelques film qu'on as regarder récemment et qui nous ont plut : Fame, Avatar, 2012, Underworld 1&2 ( Le 3 nous as déplût a tout les deux ), Juno ( j'ai moins accroché qu'elle sur celui la ), Transformers 1&2 .
Voila un petit résumé de ce qu'on cherche
Merci pour vos futurs réponse :) 
++

Autres pages sur : soiree film regarder

Lassé par la pub ? Créez un compte

Merci, Je note je note :) 
Sinon hier on as regarder Hooligans ( j'avais déjà vu mais pas elle ) Moi j'adore ce film ^^ et elle ma dit qu'elle avait bien aimer, par contre d'après les critiques il parait que le 2 est vraiment décevant comparé au 1 . enfin on va l'essayer quand même pour voir .

Bonjour c'est pas evident de te donner des idees surtout si tu as deja vus les films qu'on peut te citer. je vais quand meme te donner des valeurs sures a mon sens

Blade runner c 'est fantastique avec une belle histoire d'amour ca devrait vous contenter tous les deux. avec harisson ford et rutger hauer
Glaxy Quest c 'est egalement fantastique mais plus drole avec de supers acteurs alan rickman sigourney weaver ect
Il etait une fois en amerique avec robert de niro et james wood on ne voit pas passer les 3h30
avec johnny deep en particulier il y a un tres beau film qui s'apppelle gilbert grappe ou l'on voit les debuts de leonardo di caprio

voila si ceux la t'on plu et que tu en veux d'autres n'hesites pas

++

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde