Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire pour connaitre le nom d'un pilote à rechercher quand on

comment faire pour connaitre le nom d'un pilote à rechercher quand on

Forum Logiciels : comment faire pour connaitre le nom d'un pilote à rechercher quand on

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

moi j'ai un autre probleme j'ai un ordinateur portable dont je viens d'installer windows XP en fait quand je vais dans gestion de peripherique il y beaucoup de periferiques qui accompagnent le point d'interrogation en jaune
ce que j'aimerai savoir c'est comment on faire pour reconnaitre le nom de la carte ethernet par exemple qui est dessus et le trouver sur le net à partir d'un autre ordinateur. Merci je me sers de mon autre ordinateur pour ecrire dans le site une fois que vous m'aiderez je copierai le pilotes dans ma clé USB
Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Tu devrai te renseigner auprès soit de ton revandeur soit du fabricant de ce portable pour qu'il te donne toute sa configuration....

Avec un peu de chance tu la trouveras sur le site du fabricant de ton PC!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tu peut instaler Everest http://www.01net.com/telecharger/w [...] 30728.html

Pour moi il me donne toutes les réferences. Sinon sur TLD http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, tu télécharge un plug-in puis tu lance la détéction et il trouvera certainement quelques pilotes qui te conviendrons. Et si en fin de compte tu n'as toujours pas tout trouvé, ben il faut ouvrir ta tour et regarder la rèf directement sur le composant. :hello:

Répondre à nemesis67

ok c'est quoi un plug-in et comment faire pour le telecharger ?

Répondre à yandenzel

Salut,

Sur cette page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29, clic sur Lancer la détection en bas de page.Là, il va te proposer d'installer un ActiveX (sous Internet Explorer) ou un plugin (sous Firefox). Installe le et la détection se lancera automatiquement.

------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

oui mais le probleme c'est que j'ai un ordinateur portable mais je n'ai pas les pilotes de la carte reseau donc je ne sais pas comment faire
merci

Répondre à yandenzel

Télécharge Everest 2.20 (ici).
Tu auras ainsi le nom des différents composants de ton PC. Tu auras juste à récupérer les drivers correspondant sur touslesdrivers.com ou directement sur le site des constructeurs.

Message édité par Yama310 le 12-04-2007 à 11:35:58
------------------------------ Topic Aviation | Vos régions | Les Tutos IDN
Mon inconnue du Métro 6
Répondre à Yama310

copie everest sur un cd rw et installe le dans ton portable

Répondre à ltraposa

ok la j'ai installé everest sur le PC portable avec un clé USB et comment faire pour les pilotes j'ai fais une impression ecran du resumé de everest et comment faire pour vous l'envoyer ?
merci

Répondre à yandenzel

tu prends les noms des materiel dont tu veux les pilotes et tu nous les ecrit ici

Répondre à ltraposa

...va sur le site du constructeur de ton pc portable tu va dans support ou téléchargement , ensuite tu entre le model de ton pc dans les champs expres et sa te donne la liste de tout les driver de ton pc , tu télécharge et tout les installe , pas besoin de everest ou de truc dans le jor qui te pompe de la ram pour rien

bye (et me dite pas que sa marche pas c'est ce qu'on fait au taf tout les jours)

Répondre à skudd@IDN

skudd >>> il peux pas aller sur le net puisque sa carte reseau n'a pas de pilote et il n'a plus le cd d'installe ......il doit passer par un autre pc ....

Répondre à ltraposa

j'ai pas dis qu'il devait forcement y allé avec son pc , il est bien venu ici avec un autre non ??

Répondre à skudd@IDN
Tom's Guide > Forum > Logiciels > comment faire pour connaitre le nom d'un pilote à rechercher quand on
Aller à :

Il y a 2323 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens