Tom's Guide > Forum > Les news > eMule 0.42g
Mot :    Pseudo :           

A peine la version 0.42f d'eMule sortie, qu'une nouvelle version 0.42g HotFix est disponible au téléchargement !

Il semblerait que la version d'eMule 0.42f ait été rendue publique trop prématurément car celle-ci souffrait de gros bugs, une version dite HotFix a donc pris sa place...

Télécharger eMule Kademlia 0.42g (1.66 mo)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

j'ai tester la f et je confirm qu'il y avait des bug! jarrivais pas a telecharger!!jvé tester celle là on vera bien le resultat!

Répondre à vinzZz

Pour moi, la meilleur version, d'emule reste la 0.30e !!! J'ai vraiment eu de tres bonne performance avec celle-ci !!! Par contre avec les autres, c'est vraiment la galere !!! ;-) :-?

Répondre à Anonyme

Chuuuuut faut rien dire .....maintenant on dois plus dire qu'on dl ....chuut ! :-D

Répondre à Turbine

pour moi le meilleur c la version 0.42E

Répondre à dark_tom

moi la 0.42D . je suis monter jusqua 60ko/s avec un seul fichier j'etait content. :-D

Répondre à flamme-demon

j'aimeré savoir komen on prevualise les fichier en cour de telechargement sur emule ?

Répondre à Belly@IDN
Tom's Guide > Forum > Les news > eMule 0.42g
Aller à :

Il y a 2062 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens