Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème sur deezer chanson en boucle

Problème sur deezer chanson en boucle

Forum Appareils multimedia : Problème sur deezer chanson en boucle

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Avant quand on faisait une recherche, et qu'on lisait les résultats il nous passait chaque résultat l'un après l'autre

Maintenant, il met en boucle le morceau sur lequel on a cliqué et la fonction aléatoire ne marche plus.
Pour qu'il passe d'une chanson a l'autre il faut être en train de lire un album. On ne peut plus écouter a la suite toutes les chansons d'un artiste a partir de la fonction recherche. A quoi cela est il du ? est ce possible d'y remédier

PS : je ne suis pas inscrit sur le site et je ne le souhaite pas ( on peut toujours s'inscrire et créer des playlists me direz vous, je cherche une autre solution) Merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

pourquoi tu post 2x le même sujet ?

Répondre à Feo

je n'avais pas remarqué qu'il avait été pris en compte j'ai posté ce sujet pendant la maintenance de la semaine derniere et je l'ai plus retrouvé a la remise en service du forum. on peut utiliser uniquement ce sujet si ca ne te dérange pas. je vais donc aller voir sur le forum deezer

Répondre à Anonyme

je ne connaissais pas le forum deezer c'est chose faite apparemment le problème en a alerté plus d'un sur ce forum voila le lien si ca vous intéresse
http://www.deezer.com/forum/viewto [...] =64&t=3790

Répondre à Anonyme

Si je connaisais mais tu as bien fait de mettre le lien ...
a++

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Problème sur deezer chanson en boucle
Aller à :

Il y a 291 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens