Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
Je sais que de nombreux sujets parlent de la lettre de motivation mais ils datent d'un moment donc je préfère en ouvrir un nouveau.

J'aimerai votre avis, je veux faire des demande pour un DUT TC et je dois rédiger une lettre de motivation et l'envoyer avec mon dossier. Je ne sais pas si il faut l'écrire manuscrite ou sur ordinateur.

Certaines personnes pensent qu'il faut la faire par ordianteur car c'est plus lisible, de plus maintenant on n'effectue plus d'étude graphologique, tandis que d'autres pensent qu'ils faut la rédiger à la main.

Donc je ne sais pas du tout quoi faire. Merci de m'aider

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les études graphologiques se font généralement quand les entreprises embauchent des cadres/emplois à responsabilité.

Donc à moins que dans les modalités d'inscription on te demande une lettre de motivation manuscrite, tu n'es pas obligée.
Mais en commençant maintenant les lettre manuscrites, c'est que du bonus pour plus tard.

------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Mais on n'est pas désavantagé à votre avis par une lettre de motivation faite sur l'ordinateur ? si il n'y a pas de demande de lettre de motivation manuscrite.

Répondre à manoue123
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Lettre de motivation
Aller à :

Il y a 312 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens