Tom's Guide > Forum > Hardware > Poblème carte graphique

Poblème carte graphique

Forum Hardware : Poblème carte graphique

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, j'ai acheté un jeu a noel pour mon père "rise and false" et j'ai un petit problème pour jouer, en fait voici le message d'erreur

Your vidéo card does not support vertex shaders, en gros il me dit que la carte graphique supporte pas le jeu? pourtant sur la boite il est écrit qu'il fonctionne avec une gforce 3 or mon père a une gforce4 MX ca devrait passer non?

Message édité par Allstar27 le 31-12-2006 à 17:43:59
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

La geforce 4 MX ne gère aucun pixel shader, donc impossible pour le jeu de tourner.

------------------------------ AMD Athlon XP 1700+, 512 Mo (2x256) infineon, ATI Radeon 9600 Series, alimentation fortron 250 W, écran 19" samsung 913N, Systeme d'exploitaion: windws xp+ fedora
et
boitier enermax pandora, cm MSI k9n neo, proc 3500+ AM2, gpu MSI 7600gt, 2x512mo corsai
Répondre à cissou6

Le problème est tout simplement la puissance de ta carte graphique

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srtest

Voilà un site pour la prochaine fois où on peut tester sa configuration pour voir si les jeux tournent et il y a "Rise & Fall: Civilizations at War" c'est peut-être ça !

Répondre à Harout
Tom's Guide > Forum > Hardware > Poblème carte graphique
Aller à :

Il y a 2580 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens