Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de suppression de norton
Mot :    Pseudo :           

salut à tous

je vais essayer de vous exposer mon probleme le plus clairement possible

j'avais norton antivirus 2005, je lai doc supprimé avec deux logiciels:
-norton remooval
-jv16pt
.
donc une fois terminé ces desinstallations, je vais dans mon centre de securité et je vois que le parefeu est toujours activé et devinez koi c norton internet security qui est qctivé alors que normalement il est existe plus.§

je fais une recherche de fichier et je ne trouve rien en rapport avec symantec.

voila mon probleme

est ce que kkun pourrait m'aider à résoudre ce probleme

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

solution radicale, tu sauve toute tes données et tu reformate !! avec ca ton norton tu ne verras plus rien crois moi :D

------------------------------ hi han hi han !!!
Répondre à daadou

non il me semble que norton a cree des logiciel pour enlevé tous les dossier restant meme apres supression

Répondre à heuu

ben tu fais poste de travail - disque C - progam files - norton (ou symantex je ne sais palus) et tu supprime tout le dossier en un coup puis tu fais corbeille et ut les suprrimer d'en un cuo^p

Répondre à daadou

ouai mai avec norton ya tjr des fichier qui reste installé et c pr ca qui on inventte un logiciel spcial

Répondre à heuu

merci de vos reponses
concernant daadou j'ai déjà fait ce que tu propose merci.
bon je pense que je vais opter pour la solution radicale mais le hic c'est que il ya norton deja installé avec mon windows ....
donc a mon avis va falloir trouver un cd de xp avec une fausse clé

Répondre à biloff

NON aTTEND : dernier recours : telecharge achampoo uninstaller ! c un autre et tu reinstalle norton et tu le desinstalle completement avec ashampoo uninstaler (version demo)

ou sinon c grave que des fichiers de norton restent ?? du momnnet qu'il ne gênent pas ...

Répondre à daadou

tient le lien : http://www.clubic.com/telecharger- [...] suite.html
j'espere que c une version demo ...

Répondre à daadou

ok je vais essayer merci

Répondre à biloff

pour le reinstaller je suis obligé de reinstaller mon windows car il preinstallé dans mon windows

Répondre à biloff
Tom's Guide > Forum > Logiciels > probleme de suppression de norton
Aller à :

Il y a 2628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens