Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Bonjour à tous, je recherche les titres et interprètes des extraits .
Mot :    Pseudo :           

Bonjour a tous, je recherche les titres et interprètes des extraits suivants. C:\Users\cognard jean claude\Downloads\Q6Music.mp3

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Y'a erreur quelque part. Le lien que tu nous as donné pointe vers ton propre disque dur, il est donc impossible pour nous de télécharger le fichier. C'est exactement comme si tu nous disais "écoutez l'extrait, il est sur un CD dans ma chambre", on ne peut absolument pas y accéder de nous même.

Il faut l'envoyer sur un site pour l'héberger, afin qu'il soit disponible pour n'importe qui dans le monde. Je te conseille celui-ci, facile d'utilisation et rapide :
http://www.speedyshare.com/

Juste à cliquer sur "choisir" pour localiser le fichier sur ton pc, ensuite tu fais "click here to start uploading", et enfin tu auras juste à nous copier/coller le lien qu'ils te donneront sur la page suivante, le premier des deux (le deuxième sert à supprimer le fichier).

À bientôt ! ;)

Message édité par Don Piano le 20-04-2009 à 12:31:01
Répondre à Don Piano

Merci beaucoup pour l'information, je suis un peu nouveau dans le secteur..........

Répondre à cognardjc
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Bonjour à tous, je recherche les titres et interprètes des extraits .
Aller à :

Il y a 321 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens