Probleme avec OpenOffice Dernière réponse : 11 Avril 2007 17:22 dans Logiciels de bureau arnauddu21 11 Avril 2007 17:17:44 Bonjour J'utilise OpenOffice Impress pour fair un diaporama. Jai inserer un musique sur la dipo num 2,jaimerai qua la musique dur jusqu'a la fin du dipo. Comment je doi fair??? Merci Autres pages sur : probleme openoffice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnauddu21 Lassé par la pub ? Créez un compte skudd@IDN 11 Avril 2007 17:22:47 heu sa c'est dans les options de l'éffet , mais je ne me rapel plus vraiment ou sa se configue , je regarde et jte dis sa | Alerter Répondre à skudd@IDN Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Logiciels de bureau>Probleme avec OpenOffice> Contenus similaires : Tags : musique ForumProbleme taskmgr ForumProbleme du facebook ForumMicro probleme ForumProbleme joomla ForumProbleme msnmsgr.exe Voir plus
arnauddu21 11 Avril 2007 17:17:44 Bonjour J'utilise OpenOffice Impress pour fair un diaporama. Jai inserer un musique sur la dipo num 2,jaimerai qua la musique dur jusqu'a la fin du dipo. Comment je doi fair??? Merci Autres pages sur : probleme openoffice | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à arnauddu21
skudd@IDN 11 Avril 2007 17:22:47 heu sa c'est dans les options de l'éffet , mais je ne me rapel plus vraiment ou sa se configue , je regarde et jte dis sa | Alerter Répondre à skudd@IDN