Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment changé un format PDF en JPEG ?

comment changé un format PDF en JPEG ?

Forum Appareils multimedia : comment changé un format PDF en JPEG ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, :hello:

J'ai une image que jai fait sur photoshop mais je voudrais la convertir pour ne pas avoir à ouvrir photoshop à chaque fois et pouvoir l'envoyé a des amis. Connaisser vous un programme gratuit qui permette de convertir les fichier PDF en JPEG ou autre ?

------------------------------ ASUS G51vx 2.53 Ghz centrino 2 duo P8700 GTX 260M 1Go
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

qu'est-ce qui t'empeche de la convertir sous toshop ?

------------------------------ Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
Répondre à gambit
- 0 +

PDF se sont des fichiers texte ? ça m'étonne que tu veuilles convertir une image en format texte ?
Tu fais un clic droite sur ton image et tu changes le format ... C'est à dire que tu change qu'il s'ouvre avec photoshop et tu choisis par exemple
Apercu des images et télécopie Windows et voilà le tour est jouer, au fait tu clic bouton droit et tu fais propriété ...

Répondre à Feo
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > comment changé un format PDF en JPEG ?
Aller à :

Il y a 2376 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens