Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Quel film montre votre héro de comics préféré ?

Dernière réponse : dans Divertissement
Lassé par la pub ? Créez un compte

Citation :
Quel est votre héro de comics préféré qui a été porté à l'écran

Indéniablement, "The Dark Knight";
Christopher Nolan , a su s'inspirer du meilleurs des comics "Batman" tout en restant dans le réalisme.
Un Régal....

Autre transposition que je n'ai pas trouver mauvais, "V pour Vendetta", malgré un changement d'époque et de scène clé du comic book;
Le personnage de "V" est rester le même.

Et pour terminer, je rajouterai "Watchmen", qui est selon moi, une des plus fidèle adaptation de comics qui a été réaliser a ce jour.
Les planches du Comics sont littéralement transposé a l'écran

Excellentissime "The Dark Knight" !!!! Tu as raison SD_Plissken.

je l'ai même regardé 3 fois de suite ! Et en tout un nombre incalculable de fois.
C'est pour moi l'un des meilleurs Batman, si ce n'est LE meilleur ! ;) 

Je n'aurais pas imaginé Heath Ledger dans un tel rôle ! Et avec quel brio il a incarné "Le Joker" !!

Il a excellé dans ce rôle de méchant suprême. C'est le Joker qui m'a le plus marquée, qui était le mieux interprété !! (Jacques Nicholson était bon aussi; mais Heath Ledger était grandiose ! Quel dommage qu'il ne soit plus :sweat:  )

Cela m'a donné envie de le regarder à nouveau. Comme je l'ai à la maison, cet après-midi : "Le chevalier noir" envahira mon petit écran. :) 

Je n'ai pas vu les adaptations de "V pour Vendetta" ni de "Watchmen" , SD_Plissken mais je les louerai ! Surtout Watchmen ! Surtout si c'est une adaptation si fidèle !

Bonne journée à toutes et tous.

Pour "Watchmen", c'est la seule adaptation de Comicis, ou "les planches se retrouvent a l'écran" je l'ai trouvé plus que bluffant, visuellement parlant,
et le scénario, aussi, fidèle au comics, malgré quelques modifications et suppression pour l'écourter un peu (2h40 pour la durée).

Sinon pour ce qui est de "Batman", celui de Tim Burton est très bon aussi, mais plus "fantaisiste" que celui de Nolan.

Par contre ceux de Schumacher sont vraiment immonde....
Rien que les dialogues fontt plus croire à une série B qu'a un film de super héros
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde