Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les torrents font rebooter mon pc

Les torrents font rebooter mon pc

Forum Accès Internet & Réseaux : Les torrents font rebooter mon pc

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

voilà j'ai quelques problèmes concernant l'utilisation des torrents :

j'utilise bitcomet pour télécharger des torrents et lorsque j'en lance un, il ne faut que peu de temps avant que mon pc ne redémarre ! J'ai bien essayé d'autres programmes mais le problème est le meme ! J'ai contacté mon fournisseur qui certifie que ma ligne est bonne, il m'a meme fait acheter des "filtres" pour l'améliorer encore mais malgré tout çà rien n'y fait, après qques temps de d/l, mon pc redémarre !

Qqun aurait il déjà vu ce genre de problème ? une petite solution possible ?

Merci d'avance !

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

clic droit sur poste de travail puis
propriétés/avancé/récupération et démarrage/paramètres/défaillance du système
décoche redamarrer automatiquement puis OK
(valable pour XP)

Répondre à vikin

Malheureusement, le reboot se fait tjrs .. quoiqu'ici, l'écran bleu reste affiché !

Ce qui m'a donc permis d'ne prendre une photo ... si ca peut aider qqun a comprendre :

http://img265.imageshack.us/img265 [...] 566mn5.jpg

merci d'avance

Répondre à Bertholilol

fait clic droit sur poste de travail puis
propriétés/avancé/performances/paramètres/modifier et vérifie que la mémoire virtuelle soit gérée par le système.

Répondre à vikin

le meme probleme moi aussi!quand j'ai installer san andreas je me lance dans le jeu soudain une ecran bleue aparait (comme la tienne)j'ai reinstalle gta sa mais aucun resultas,seulment apres le formatage de mon ordi,maintenent elle fonctionne bien!je te conseille de reinstaller bitcomet ou bien utilise bittorrent il est aussi bon,si pas de bons resultas je te conseille formater ton pc.

Répondre à ia_noureddine

Salut,

Moi aussi j'ai le meme probleme que vous deux, quand je lance un torrent , le pc reboot avec le meme message que sur la photo, donc j ai essayé les manip sur la mémoire virtuel mais en fait au bout d une journée l option de mémoire virtuelle gérée par le pc s en va, elle est de nouveau gérée manuellement avec un seuil, je ne comprend pas pourquoi sachant que je n ai rien touché entre temps--> Donc le pc a rebooté quoi...

Répondre à Raven93

^^ je te conseille d'installer azuerus il est tres bien ou utorrent. Pour la memoire virtuellle faut mettre gerer par le systeme et cliquer sur le bouton definir la il va te demander de redemarrer et apres c'est bon ;)

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

Avec n importe quel logiciel ça reboote j ai testé Azureus en premier...

Répondre à Raven93

Quelqu'un pour m'aider... Peut etre un probleme avec mon matos, j en doute mais c est possible...

Répondre à Raven93

alors tu dois formater ton ordinateur sinon laisse tomber ces torrents parce qu'ils contient souvent des virus dangeureux.

Répondre à ia_noureddine

Raven j'ai exactement le même problème que toi, que ca soit avec emule, bittorent (ou d'autres programmes similaires), voire même parfois les téléchargements sur megaupload ou autres, mais ca reste quand meme bcp plus rares !

Je ne sais plus quoi faire, ca peut rebooter au bout de 5min ou 50min, parfois ca tient quelques heures....

HACK ??? surchauffe du PC due à la grosse demande des téléchargements ?

Je ne sais pas... rien n'y fait ! Et toi t'as trouvé une solution ?

Message édité par Ultravinc le 28-12-2007 à 15:30:47
Répondre à Ultravinc

jai aucune idée mais c original ton truc

t sur que c le torrent?

------------------------------ 36809
Répondre à dadounet

Tu as pas l'apparition d'un ecran bleu? (tu peux desactiver le reboot automatique de ton pc pour le voir, verifie ton fichier dump aussi voir ce qui est en cause :D)
Un lien qui pourrait t'aider :
http://www.laboratoire-microsoft.o [...] ed_2002/4/
Ca peut etre l'incompatibilité avec un autre logiciel qui tourne en meme temps mais bon si ca le fait avec tout les autres logiciels de torrents voir plutot coté virus ou autre peut etre (scan online kaspersky , ad aware, spybot et avg antispyware voir si y a pas d'infections sur ton pcs :) ) .

------------------------------ Une question possède toujours une réponse ....
Amabilité Zéro = Zéro Aide :)
Répondre à Lelouch@idn

moi j'ai corrigé ce probleme seulement par le formatage.meme si je demarre mon PC avec mode sans echec l'ecran bleu reapparait.

Répondre à ia_noureddine
------------------------------ Linuxien affirmé :)
Et énervé, donc !
Répondre à lolotux
Tom's Guide > Forum > Accès Internet & Réseaux > Les torrents font rebooter mon pc
Aller à :

Il y a 1966 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens