Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Pc est-il entièrement grillé ?

Mon Pc est-il entièrement grillé ?

Forum Hardware : Mon Pc est-il entièrement grillé ?

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           
 

Bonjour à tous,

Je reviens de vacance et mon pc ne démarre plus, je met le nez dans l'alimentation et *surprise* une odeur de brulée horrible. :pfff:

Pas grave je cours chez Microconcept m'en acheter une nouvelle, une Enermax 420W. Je fais mes branchements à la carte mère et sur l'alim P4 et là *re-surprise* rien ne démarre. :fou:

Bon, je branche donc un clavier pour voir si la carte mère a aussi grillée et *re-re-surprise* rien ! :cry:

Est-il possible que mon Processeur Intel Pentium 4 ,2.5Gh soit lui aussi grillé ? Et ma carte Graphique Ati 9200 ? :??:

Merci.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

tu as laisser ton PC tourner pendant que tu été pas la ou il été éteint ? car si ton alim senté le cramé , c'est surment une surtension et donc , tout ton PC peu avoir manger :/

Répondre à B0ul3tB!LL

A mon avis le cpu a des chances de ne pas etre grillé,la carte graphique également,par contre,pour ce qui est de la carte mére,elle a du prendre un sacré coup...:/

EDIT:Si tu peux,faudrait que tu teste tes composants

[Plaisanterie mauvais gout]Bonne année !![/Plaisanterie mauvais gout]


Message édité par ChatFou33 le 31-12-2006 à 17:12:49
------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33

es ce que ta prise de courant fonctionne parceque si l'alim a grillé sa peut etre fait sauté un fusible chez toi

Répondre à ltraposa

Certaines personnes ont eu une utilisation tout à fait normal avec mon pc pendant mon absence les fusibles sont bons, la prise fonctionne parfaitement.

J'ai démonté mon processeur p4 2.5Gh mais mes autres vieilles tours n'ont pas le même socket alors je ne peux donc pas tester. :(

C'est l'occasion de se faire un pc plus puissant, je vais créer un nouveau post avec le matériel que j'ai trouvé sur le net. :)

Bonne Année à tous ! :kaola:

Répondre à Joliard

Bonne annnée a toi

------------------------------ La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Quand la pratique et la théorie sont réunies, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi. [ Albert Einstein
Répondre à Wawa78

Bonne année !

------------------------------ Fans de DS ? http://dsdsds.yanima.com
Envoyer des sms gratuitement
Répondre à ChatFou33
Tom's Guide > Forum > Hardware > Mon Pc est-il entièrement grillé ?
Aller à :

Il y a 276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens