Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de ping

Dernière réponse : dans Connexions réseau et internet

Voila j'ai un pc hp avec un processeur intel core 2 duo 2X1.80ghz et 2go de RAM. Je suis sous vista.
Depuis 2jours mon ping tourne autour de 1500ms sous une connection adsl 512k chez neuf.
C'est vraiment embétant car je jous en réseau (counte strike, guild wars....) et c'est tout simplement injouable. Alors voila je vous demande de m'aidé.

merci a tous @+

MalbO

Autres pages sur : probleme ping

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, donc c'est a cause de ton réseau WiFi, le wifi augmente considérablement le ping. Pour y remedier, avant de jouer, il suffit de faire:

1* : CTRL + ALT + SUPPR
2* : Va dans l'onglet processus, et ferme tout ce dont tu ne te sert pas !, je pense que ca devrait reduire ton ping de 500ms, et pendant que tu joue a CSS, evite de laisser frefox ouvert ...

Voila tout,

Daccord mais je ne sais pas quoi enlevé. La dernière fois que j'ai essayé d'alègé mon processus, mon pc s'est éteint :(  .
Et puis c'est bizar que ce soit la wifi car le bug a commencé mardi soir alors que l'ordinateur connécté en wifi fonctionné sans bug depuis longtemps (3-4 mois au moins).

je t'envois le screen avec un ping elevée et les processus a coté :D 

http://img474.imageshack.us/img474/6651/processus2nv1.j...

voila merci @+

MalbO

Merci ipod powaa j'ai areté le processus mais sa ne m'aide pas beaucoup. Pour l'autre PC connecté il y a e-mule (tapez moi sur les doigt) ,un jeu de poker en ligne et msn qui tourne presque toute la journée. Avant les lag c'était exactement pareil que maintenant que sa lag. Alors je ne vois pas pourquoi soudainement il ya un probleme :(  .

MalbO

pas d'enlever les téléchargement, mais de limité l'envoi et la reception maximum. Genre si ta 512 k tu lance l'assistant de connexion pour 256 k ( la moitié ) ou simplement télécharge quand tu utilise pas l'ordi. la nuit par exemple...

Oui on peu mettre en pause :D  . L'utilisateurs de l'autre PC à enlevé quelques telechargements et ma connection est redevenue correct. Mais n'y a t-il pas un moyen pour bridé le debit de nos deux ordinateurs a 256k ?

En tous cas je vous remercie deja d'avoir repondu à mes questions :)  .

C'est bien mais il y a quand même un problème. Même si e-mule ne telecharge que un seul fichier, il concentre toute la connexion sur ce fichier. Ducoup cele revien au même que si 50 fichiers étaient en téléchargement. Je voudrais partagé la connexion entre les 2 ordinateur mais je n'arrive pas à utilisé netlimiter correctement.
Et puis-je partagé la connexion sans touché a l'autre ordinateur?
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde