écran noir quand je lance un jeu Tags : Écran Dernière réponse : 31 Août 2008 14:33 dans Image et son Partagez valentinoka 28 Août 2008 22:46:18 depuis peu,quand je lance un jeu,l'écran devient noir,la musique du jeu marche,donc celui ci tourne,mais rien ne s'affiche.pouvez vous m'aider svp Autres pages sur : ecran noir lance jeu | Etre averti des réponses | Alerter Lassé par la pub ? Créez un compte Damien36100 29 Août 2008 15:35:21 Bonjour ce jeu ce n'est pas la première fois que vous l'utilisez?sinon moi je pense a la carte graphique peux etre !? | Alerter valentinoka 31 Août 2008 14:33:26 nan ce n'est pas la premiere fois.j'ai fait la mise a jour du pilote de la carte graphique,sa n'a rien changé | Alerter Posez votre question Publier Tom's Guide>Forum>Image et son>écran noir quand je lance un jeu> Contenus similaires : ForumÉcran noir en plein écran ForumMacbook écran noir probleme ForumProbleme écran noir ForumRam écran noir ForumEcran noir lancement jeu ForumLeft 4 dead ecran noir ForumFond écran noir ForumÉcran noir quand je joue ForumAcer aspire m3100 écran noir ForumPsp allume ecran noir Voir plus
valentinoka 28 Août 2008 22:46:18 depuis peu,quand je lance un jeu,l'écran devient noir,la musique du jeu marche,donc celui ci tourne,mais rien ne s'affiche.pouvez vous m'aider svp Autres pages sur : ecran noir lance jeu | Etre averti des réponses | Alerter
Damien36100 29 Août 2008 15:35:21 Bonjour ce jeu ce n'est pas la première fois que vous l'utilisez?sinon moi je pense a la carte graphique peux etre !? | Alerter
valentinoka 31 Août 2008 14:33:26 nan ce n'est pas la premiere fois.j'ai fait la mise a jour du pilote de la carte graphique,sa n'a rien changé | Alerter