Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction sur la honte !Urgent svp aidez moi !!

Rédaction sur la honte !Urgent svp aidez moi !!

Forum Etudes / Travail : Rédaction sur la honte !Urgent svp aidez moi !!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, je suis élève de 3iéme et j'ai un petit probleme depuis quelque temps en francais, si vous voudriez bien m'aider sa serais super sympa de votre part donc la consigne est la suivante :

- Consigne : Racontez une scéne ou l'un de vos proches vous a mis particuliérement mal a l'aise comme Romain Gary avec sa mére. Vous utiliserez les differents types de comique de situation, de mot, de gest, et un ton ironique.

Voila, je comprend se que vous alliez me dire, que tout le monde durant sa vie a eu une humilation par une personne, je sais...
Mais svp aidez moi ! c'est pour se vendredi que je dois le rendre sa devient vraiment urgent j'ai essayé plusieurs choses mais en vain....

Aidez moi !! c'est urgent !! svpp
merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Eh beh invente que tu étais suspendu aux barres asymétriques, un gars est arrivé par dérrière, t'as baissé le froq et tout ce qu'il y avec. Bien entendu, les filles bossaient devant.

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

Et dis aussi que tu es un biloute pour avoir encore plus honte.

Message édité par Fatebreaker le 14-03-2008 à 17:15:33
------------------------------ Blob !
Répondre à Fatebreaker

Expérience vécue par l'ami d'un ami.

PS: Moi c'est ma soeur qui m'a tout baissé alors que je tournais le dos au boulevard ( la grille était grande ouverte )et que j'avais une échelle dans les mains. Bien entendu, sa best était devant moi ...

------------------------------ Le tuto pour les coincés.
Président de l'ASF..
Une fois TT =P
Répondre à art903

merci beaucoup pour vos reponse !!!

en fait le professeur veut du comique et j'arrive pas j'ai une petite idée mais je veux voir si y a mieu et encor merci c'est super sympa tout vos idée sont super !!!

ps : premiere fois que je laisse un message et on repond vite a serieux c'est nikel merci encorrr !!

si vous avez eu un meme sujet voulez-vous bien mettre votre idée sinon si vous avez des idée n'hésité pas !!!

merci d'avance

Lorenzo

Répondre à LorenzoO13

Hum moi c'est mon meilleur ami, cet abruti, qui m'a tapé la honte. Je lui dis tout alors forcément...

On est dehors en train de prendre un café avec des potes, dont un que j'apprécie tout particulièrement. Je pars en disant que je vais aux toilettes. J'arrive aux toilettes je fais ma petite affaire et en ressortant je croise une amie sur le campus et on discute un peu.
Au bout d'une dizaine de minutes, je reviens et je n'ai même pas le temps de préciser ce que j'ai fait que ce crétin lâche devant tout le monde :"putain t'as fait quoi aux chiottes? T'as encore la chiasse...?"

Mais je sais pas si ça le fait vraiment de raconter ça dans ton travail... :')

Répondre à Angi_86

Ben ouais c clair... mais merci quand meme.

Svp je trouve vraiment pas d'idée

Répondre à LorenzoO13
Tom's Guide > Forum > Etudes / Travail > Rédaction sur la honte !Urgent svp aidez moi !!
Aller à :

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens