Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Logitech X-530
Probleme Logitech X-530 - Appareils multimedia
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, alors voila j'ai le pack 5.1 Logitech X-530 et une carte son: SoundMAX Integrated Digital HD Audio, le problème est que 3 enceintes ne fonctionnes pas (même en ayant fais le test enceinte par enceinte) j'ai regarder un peux partout, Panneau de configuration > Matériel et audio > Son et la il y a 3 onglets "Lecture", "Enregistrement" (et "Sons" mais pas besoin de ca).

Lecture il y a "Haut-parleurs" et "Interface SPDIF" (je ne sais pas ce que c'est).
Enregistrement il y a "Microphone", "Entrée ligne" et "Mixage stéréo".

Dans "Haut-parleurs" (configurer) il y a "Sélectionnez votre configuration" je met donc "Surround 5.1" > puis il y a "Personnalisez votre configuration", Haut-parleurs facultatifs il y a 4 case a cocher "Centré" (cocher), "Caisson de basse" (cocher), "Haut-parleurs latéraux" (pas cocher, case grisé) et "Haut-parleurs arrière" (cocher) > ensuite il y a "Sélection des haut-parleurs, Haut-parleurs large bande il y a 2 case a cocher "Avant gauche et droit" (cocher) et "Haut-parleurs à effet surround" (cocher) > enfin, on me dis que la configuration est terminer.

J'ai aussi regardé les branchements des 3 fils, ce que je trouve bizarre est que juste la prise du milieu (derrière mon pc) fonctionne alors que celles sur les côtés non.

Et lorsque je met de la musique ou un film bah juste 2 enceintes fonctionnes, que dois-je faire pour avoir la totalité des enceintes qui fonctionnes ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Message édité par sharkzs le 28-08-2008 à 21:49:06
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Appareils multimedia > Probleme Logitech X-530
Aller à :

Il y a 644 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens