Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que la Fédération Internationale de L'Industrie Phonographique (IFPI) annonce 60 nouvelles plaintes en france contre les adeptes du célèbre protocole d'échange, la CNIL (Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés) autorise le suivi autom Lire la suite
La fin de l’année est souvent synonyme de bilan, mais aussi de prévision. C’est ainsi que McAfee vient de se livrer aux prévisions sécuritaires de l’année à venir. Le mot d’ordre sera : « protégez-vous ! ». De la discrétion en 2007 S Lire la suite
Voilà un concept deux en un qui devrait plaire. PokerTube est un site dédié aux amateurs du Poker qui souhaitent regarder et diffuser leurs vidéos sur le célèbre jeu. Un réseau de joueurs Pour les habitués de YouTube, la navigation sur ce site ne devrait Lire la suite
Nous vous informions il y a deux semaines que la vidéo devenait le format de fichier d'échange le plus populaire sur les réseaux peer to peer, étant largement plus téléchargés que la musique. Le problème est que cette pratique c'est pas pour plaire à l Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salu a tous, voila je joue a cs et cz en bot est en ligne et j'aimerais savoir comment on fait une video car j'aimerais bien faire un montage de mes frags. Pouvez me l'expliquer sa serai tros sympa
. Merci d'avance
PERSONNE POUR ME REPONDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a 1765 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.