Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Alors que les modems de type « box » sont maintenant proposés par une majorité de fournisseurs d’accès Internet (Freebox, Livebox, Neufbox, pour les plus connues), certains abonnés n’ont toujours pas pu Lire la suite
Le fabricant Hercules lance son nouveau modem adsl routeur wifi pour le grand public, une bonne nouvelle puisque les produits de la marque sont réputés pour leur facilité d'utilisation. Ce modem vous permettra d'accéder à Internet, et de parta Lire la suite
Neuf Cegetel a décidé de s’attaquer au marché très prometteur et encore peu exploité des télécoms pour les petites structures, en proposant 9Pass. Cette solution qui joue sur le dégroupage to Lire la suite
Si vous voulez vous passer du prix de la location de votre modem, Olitec dispose dans sa gamme du kit ADSL WF 200 accompagné de son stick USB permettant à votre ordinateur de goûter aux avantages du sans-fil. Niveau performances, ce modem dis Lire la suite
Cette fin d'année voit apparaître les premiers téléviseurs à LED chez tous les grands constructeurs. Et Samsung ne déroge pas à la règle. C'est la série A796 qui utilisera ce type de rétro-éclairage de la dalle. Cette dernière est bien évidemment au forma Lire la suite
Après de nombreuses annonces faites par pratiquement l'ensemble des constructeurs de TV, voici enfin dans notre laboratoire le premier modèle doté d'un rétro-éclairage à LED. Une technologie qui promet des contrastes fabuleux - annoncés à plus de 1000000: Lire la suite
Clairement destiné aux jeunes gens en quête d'un téléphone tout tactile ludique, singulier et orienté son, le Platine se fait d'abord remarquer par sa forme. Sur le fond, ce musicphone avance quelques particularités censées offrir à ses utilisateurs les Lire la suite
Les appareils numériques (APN) étanches font surface! Leur point commun : ils sont tous étanches, le minimum syndical étant de photographier jusqu'à 3 m de profondeur. Lire la suite
Bonjour :-)
Je voudrais bientôt m'acheter un ordinateur portable, qui disposera bien sur du WiFi. Je suis chez Club Internet, et le seul moyen que capter le signal WiFi de la "ClubInternet.Box" c'est d'acheter leur clé USB WiFi à 50€ :-D
C'est pas que j'ai pas envie d'acheter leur clé... Mais si en fait...
Vu que mon réseau WiFi risque de s'agrandir, le plus simple serais que je fasse un nouveau réseau WiFi avec un nouveau routeur WiFi.
Donc j'ai pensé, brancher le routeur sur le modem avec un câble RJ45, comme l'ordinateur de bureau. Mais je sais pas si cela est possible. Je voulais donc savoir si c'était possible.
Sinon j'ai aussi pensé brancher le modem sur un HUB (lui même brancher sur l'ordinateur de bureau) et sur le HUB je branche mon routeur WiFi.
Voilà :-D
Je sais pas si quelqu'un m'a compris, je demande donc votre aide pour savoir si quelqu'un sais si c'est possible, ou si quelqu'un aurait une autre solution. (Que de "si" !)
Merci ! :-)
Bonne fin journée
Aurélien
Donc le truc que je comprend pas c'est la fonction du routeur WI-Fi la clubinternet box fait aussi routeur et wi-fi je ne voit pa le but du routeur quand tu dit s'agrandire tu veut dire quoi ???
Merci de ta réponse.
Le problème, c'est que le routeur WiFi du modem de ClubInternet. diffuse un signal WiFi "spécial" à ClubInternet. enfin, pour le recevoir il faut un recepteur WiFi compatible NDIS 5.1 ce qui apparemment se trouve a peu près juste chez ClubInternet...
Voilà ma raison de remettre un routeur WiFi "normal".
Merci
Aurélien
Il y a 2006 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.