Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je connais les paroles mais pas le titre d'une chanson. HELP

Je connais les paroles mais pas le titre d'une chanson. HELP

Forum Musique / Radio : Je connais les paroles mais pas le titre d'une chanson. HELP

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Coucou a tous ! :D

J'ai un enorme probleme lol. Je connais les paroles du refrain de la chanson mais ni son titre ni l'artiste

Alors voila les paroles : " Leve les bras et danse avec moi. En jean, en short ou en djelaba. Comme on le dit là bas Baby INCHALLAH "

Si vous connaissez le titre ou l'artiste (ou les deux) ou si vous pensez connaitre, ce serait sympa de me repondre !

Ciao

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Hello,

Le titre ne me revient pas, mais je suis certain à 99,9% qu'il s'agit d'un single de MC Solaar. Regarde dans la liste de ses plus connues, à mon avis tu trouveras ! ;)

Répondre à Don Piano

ouais c'était bien une chanson de Mc Solaar son titre c'est Inch'allah

merci bcp :D :D

Répondre à lolo13_21
Tom's Guide > Forum > Musique / Radio > Je connais les paroles mais pas le titre d'une chanson. HELP
Aller à :

Il y a 2320 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens