Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > patch Francais Call of duty 4 cod4

patch Francais Call of duty 4 cod4

Forum FPS / Action / Quake-Like : patch Francais Call of duty 4 cod4

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous,
Voilà, il se trouve que j'ai un problème, car je vien d'achter Call of duty 4 ModernWarfare sur ebay chez un vendeur étranger ( http://cgi.ebay.com/Call-of-Duty-4 [...] 7C294%3A50 )mais le jeux est en anglais et j'y comprend rien du tout !!\Est-ce que quelqu'un connait un moyen de le metre en francais ou au moins d'avoir le texte... :??:

Merci par avance !!
@+++

Message édité par burnerman le 08-12-2008 à 00:02:03
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Y'a aucun patch de traduction... Le jeu étant vendu dans la bonne langue dans chaque pays chez les revendeurs officiels...

------------------------------ Débat robotique et intelligence artificielle - Jusqu'où seriez-vous prêt à aller avec un(e) androïde ?
Donnez votre avis sur la question !
Répondre à Kenelm

Tu l'as fait venir pour le payer moins cher et bien il faut assumer , il est en Anglais ..

------------------------------ Merci d'éditer vos titres (pas de titre en majuscule).
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85

ben oué c'est un peu ce que je risque à chaque fois...
J'avais fait ça aussi pour les Need for Speed, mais là j'avais réussi à trouver fichiers son... enfin tampis !

Merci qd même à vous,
cela-dit s'il y en as qui conaissent une solution, je retes prenneur lol

@++

Répondre à burnerman
Tom's Guide > Forum > FPS / Action / Quake-Like > patch Francais Call of duty 4 cod4
Aller à :

Il y a 350 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens