Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Perdu la poubelle [résolu]

[Résolu] Perdu la poubelle [résolu]

Forum Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) : [Résolu] Perdu la poubelle [résolu]

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par bohallien.

Mot :    Pseudo :           

salut tou le monde , j'ai fait un truc con et j'aimerai pouvoir réparer , voila j'ai suprimer la poubelle du bureau et je sais pas ou la retrouver . J'ai déja fait clic droit anulé la supression mais sa marche pas , si quelqu'un sait ou elle se trouve se serai sympa de le dire merci .

Je suis sous vista familiale prenium

Message édité par toto29620 le 19-02-2009 à 20:26:31
------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Slt, de mémoire tu dois faire un clique droit sur le bureau et après tu vas sur propriété. Ensuite ce doit être "changer les icônes du bureau" et après tu coche la corbeille pour quelle réapparaisse.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Meilleure réponse

Slt, de mémoire tu dois faire un clique droit sur le bureau et après tu vas sur propriété. Ensuite ce doit être "changer les icônes du bureau" et après tu coche la corbeille pour quelle réapparaisse.

------------------------------ i7 860 + NH-U12P SE2 * Asus P7P55D Deluxe * Sapphire Vapor X HD4890 * 4go G-Skill Ripjaws 12800 * 2x1.5TO Seagate Barracuda * 1TO Samsung SpinPoint F1 * 2x500GO Samsung SpinPoint F1 * Corsair hx650 * Twelve Hundred * Samsung T240MD * G15 * Roccat Kone
Répondre à bohallien

merci beaucoup c'est sa!

------------------------------ Si Windows démarre correctement c'est que les erreurs ont plantées...

Dans Linux il y a un noyau, dans windows des pépins...
Répondre à toto29620

De rien !!

------------------------------ i7 860 + NH-U12P SE2 * Asus P7P55D Deluxe * Sapphire Vapor X HD4890 * 4go G-Skill Ripjaws 12800 * 2x1.5TO Seagate Barracuda * 1TO Samsung SpinPoint F1 * 2x500GO Samsung SpinPoint F1 * Corsair hx650 * Twelve Hundred * Samsung T240MD * G15 * Roccat Kone
Répondre à bohallien

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) par MaxGix

------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix
Tom's Guide > Forum > Systèmes d'exploitation (Windows, Mac OS, Linux...) > [Résolu] Perdu la poubelle [résolu]
Aller à :

Il y a 1485 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens