Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Ça y est, quelques jours après son annonce officielle, le tout nouveau chipset graphique de nVidia commence à prendre place sur les cartes des constructeurs. Ici, ce nouveau GeForce 7800GT prend place sur l'Asus N7800GT et la propulse parmi les car Lire la suite
PNY a intégré dans sa gamme de cartes graphiques haut de gamme la dernière puce graphique de nVidia, la GeForce 7800 GT. Celle-ci est équipée de 256 Mo de DDR-SDRAM et dispose des caractéristiques techniques suiva Lire la suite
Suite au lancement de la dernière génération de carte graphique, Gigabyte annonce la disponibilité de sa version de la GeForce 7800GT.Cette carte, nommée GV-NX78X256V-B et destinée au très haut de gamme dispose des dernières avancées technologiques de nVi Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
Nous allons vous montrer comment gagner de l'argent simplement avec votre blog, en optimisant votre trafic, en s'inscrivant à une régie publicitaire ou en s'affiliant avec un Web-marchand, le tout pour gagner quelques dizaines ou centaines d'euros. Lire la suite
Salut à tous
Voilà ca fait plus d'un an que j'ai acheté mon ordi avec lequel j'ai un problème dans les jeux qui sont très gourmands niveaux graphqiue (fear, call of duty half life 2...) il coupe au bout de quelque minutes de jeux.
Ma config :
Alim 425W (hiper)
proc P4 3,4 Ghz
1024 Ram
DD Maxtor 250 Go
carte graph 7800GT 256Mo (XFX)
Le problème vient-il de l'alimentation qui n'est pas suffisante ou alors d'une surchauffe de la carte graphique ???
regarde la temp de ton processeur et de ta cg, il est possible que se soit effectivement un problème de surchauffe. n'hésite pa à fair la poussière dans ton pc, et à le placetr dans un endroit bien aèré.
J'ai déja fait la poussière, j'ai démonté le système de refroidissement pour voir s'il n'y avait pas de poussière. Dans le test 3Dmark la carte ne dépasse pas les 70°C est-ce trop chaud ou est-ce normale ???
Est que ce la peux venir de la pâte thermique ???
non 70°c c'est normal. tu a regardé pour ton processeur? les P4 chauffent beaucoup...
je vais le faire maintenant
le proc ne dépasse pas les 58°C c'est normal ???
Je rappelle que les tests sont fait avec 3Dmark 2003.
C'est les meme résultats avec 3Dmark O6
Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.