Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma 7800GT
problème avec ma 7800GT - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut à tous
Voilà ca fait plus d'un an que j'ai acheté mon ordi avec lequel j'ai un problème dans les jeux qui sont très gourmands niveaux graphqiue (fear, call of duty half life 2...) il coupe au bout de quelque minutes de jeux.
Ma config :
Alim 425W (hiper)
proc P4 3,4 Ghz
1024 Ram
DD Maxtor 250 Go
carte graph 7800GT 256Mo (XFX)

Le problème vient-il de l'alimentation qui n'est pas suffisante ou alors d'une surchauffe de la carte graphique ???

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

regarde la temp de ton processeur et de ta cg, il est possible que se soit effectivement un problème de surchauffe. n'hésite pa à fair la poussière dans ton pc, et à le placetr dans un endroit bien aèré.

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

J'ai déja fait la poussière, j'ai démonté le système de refroidissement pour voir s'il n'y avait pas de poussière. Dans le test 3Dmark la carte ne dépasse pas les 70°C est-ce trop chaud ou est-ce normale ???
Est que ce la peux venir de la pâte thermique ???

Répondre à thesongofdrummer

non 70°c c'est normal. tu a regardé pour ton processeur? les P4 chauffent beaucoup...

------------------------------ "je me force de rire de tout de peur d'avoir à en pleurer" Figaro
"les plus beaux vêtements d'une femme sont les bras de l'homme qu'elle aime" Yves Saint Laurent

Répondre à stormlord

le proc ne dépasse pas les 58°C c'est normal ???
Je rappelle que les tests sont fait avec 3Dmark 2003.

C'est les meme résultats avec 3Dmark O6

Tom's Guide > Forum > Hardware > problème avec ma 7800GT
Aller à :

Il y a 1198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens